GdB1881 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Je suis content car vendredi je passe mon diplome d'arbitrage et en cour on a fait les deux de l'année derniere pour s'entrainer et je l'ai eu deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74117,0,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]:??:[/citation] p5=pentium 5, je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Content de déménager bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74173,0,28][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Content de déménager bientôt [/citation] de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Content d'avoir décroché un job apres seulement 1 mois et demi de chomage . Pris parmis 50 dossiers. Un seul est resté, MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74178,0,30][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir décroché un job apres seulement 1 mois et demi de chomage . Pris parmis 50 dossiers. Un seul est resté, MOI.[/citation] [:xp1700] C'est quoi comme job? Empereur supreme de la confrerie des jedi des jedi noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74178,0,30][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir décroché un job apres seulement 1 mois et demi de chomage . Pris parmis 50 dossiers. Un seul est resté, MOI.[/citation] c'est un peu ce qu'il s'est passé pour mon job actuel sauf qu'on n'était qu'une petite dizaine de dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci a tous. Je suis technicien et vendeur dans un magasin de matos informatique à la Roche sur Yon, prefecture de la Vendée Je m'occupe de monter et reparer des ordis, conseiller les clients etc... C'est le boulot de mes reves, à 10 borne de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 beuh c'est a 60 bornes de chez nous (lapin rose + moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 content d'être en week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 content d'être en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 content que vous soyez content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=73901,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Chui content d'avoir eu ma meuf au telephone. :bounce: Prochain episode dans les "marre de": Ma facture de telephone. :/[/citation] lol ca me fait penser a un pote il a reussit en un mois a bousiller son forfait (1H30) le forfait de son pere(1H)la moitier du forfait de son frere(30 min ~) et 150€ de telephone fixe juste pour sa copine!!!! Ben dis donc qu'est qu'ils ont a se raconter eux :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Ben dis donc qu'est qu'ils ont a se raconter eux des conneries et pourtant ça me fait envie content de ma classe qui fait pas trop gamins et qui aime les meme choses que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 t'as de la chance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 j'espere pour la classe car je me sent seul du cote des petites copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74216,40,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]t'as de la chance :/[/citation] Tu m'etones, par contre moi je la sens tres tres mal cette classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 je vais rajouter: content de ne pas avoir des "Wesh'Man" dans ma classe "Wesh...Wesh...yOOO....on va foutre la Merde" Copyright Gerra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 je suis heureux qu'on est viré mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 il a pas viré il est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Sois plutot heureux de pouvoir encore poster je suis heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74299,40,7][nom]iJay83 a écrit[/nom]je suis heureux qu'on est viré mon topic.[/citation] je suis heureux que tu sois encore là car je pourrais me défouler si tu fais un pas de travers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 p5=pentium 5, je crois Je ne demandais pas ce que voulez dire p5, je voulais juste avoir des infos supplémentaires car je n'en ai absolument pas entendus parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés