Exyntigor Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Sans nouvelle depuis près de deux mois, International Online Soccer (mod transformant HL premier du nom en un jeu de foot) revient sur les devants de la scène avec la sortie de sa version 4.0. Le moins que l'on puisse dire c'est que le changelog est tout simplement énorme. Ajout de nouvelles commandes, de nouvelles maps, de nouvelles équipes internationales, de nouveaux clubs, correction de bugs... C'est du tout bon ! Nouvelles commandes, bugs fixés... :[*]Ajout de la commande "mp_clubteams" permettant d'autoriser soit les équipes internationales (taper 0), soit les clubs (taper 2), soit les deux (taper 1) [*]Nouvelles animations lors des passes [*]Nouvelles animations de la tête [*]Correction des bugs de vitesse [*]Amélioration des bots [*]Augmentation de la force minimum lors d'une passe [*]... Nouvelles équipes internationales :[*]Autriche [*]République Tchèque [*]Angleterre [*]Irlande [*]Mexique [*]Sénégal [*]Uruguay Nouveaux clubs :[*]Ajax [*]Barcelone [*]Chelsea [*]Liverpool [*]Monaco [*]Porto [*]Real Madrid [*]... Nouvelles maps :[*]ios_millennium [*]ios_reebok [*]ios_immense [*]ios_glory [*]ios_arena [*]ios_wembley2 [*]ios_luz [*]ios_dragao Maps mises à jour :[*]ios_oldtrafford [*]ios_samba [*]ios_italia [*]ios_sol [*]ios_bluebirdpark [*]ios_greenvalley [*]ios_lionsden [*]ios_ewood Télécharger la version Windows ou Linux (par FilePlanet). Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal15 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 bon , je dl ca et on va voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 les maps ce sont des stades exy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 C'est juste les tribunes qu'ils ont changés ? ou ils ont fait des terrains ronds ? triangulaires ? Ok j sort.... ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 bah chaque stade est différent. m'enfin dans un jeu fait a partir du moteur HL1 je doute de la différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 pff ya pas le psg dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyramone87 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 pff ya pas le psg dommage c'est normal , on a dit que c'etait un jeu de foot --->[la belle porte ^^] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 les maps ce sont des stades exy [/quotemsg]J'ai pas percuté en rédigeant la news :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Y'a marseille? si ya je dl tout de suite ALLEZ L'OM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 :sweat:... si jamais ca dérive sur la guerre de supporters, je tire dans le tas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Oui mai y'a l'om? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 si kk un a un serveur je suis preneur merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 t'es prié d'écrire correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Excuse-moi chandlerbi ng82 pour 1 fois je n'ai pas fais attention... dsl Et mordake pourquoi il n'y a pas L'om et il y a paris l'om est 10 fois meilleur que paris c'est nimporte quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 si jamais ca dérive sur la guerre de supporters, je tire dans le tas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 De plus, le PSG ne figure pas dans le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 On s'en fou des equipes qu'il y a car elles ont toutes les mêmes performances dans le jeu. Mais si sa vous fait plaisir de voir votre maillot préféré il y a des pack de skin sur le net ------> http://www.google.fr/ aller je vous aide un peut http://www.iosfrance.bl.am/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Merci bignose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyramone87 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 @chandler, je voulais pas faire une ,guerre de supporter, mais juste faire un gros troll footbalistique, perso le foot , j'aime pas. Je m'excuse d'avoir deterré la hache de guerre entre divers supporters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 on mon avis il a fais expres pour provoquer sa saute au yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 la hache de guerre n'est pas déterrée... j'ai encore banni personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 C'est le meme fichier pour les clients et les serveurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Coment j'active les bots?je veux mentrainer avant d'aller polluer les serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Dans la console, tu tapes: iosbot add Tu peux lire le fichier readme-bots.txt qui se situe dans le dossier bots du mod si tu veux connaître toutes les options disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés