Exyntigor Posted March 17, 2005 Report Share Posted March 17, 2005 Sans nouvelle depuis près de deux mois, International Online Soccer (mod transformant HL premier du nom en un jeu de foot) revient sur les devants de la scène avec la sortie de sa version 4.0. Le moins que l'on puisse dire c'est que le changelog est tout simplement énorme. Ajout de nouvelles commandes, de nouvelles maps, de nouvelles équipes internationales, de nouveaux clubs, correction de bugs... C'est du tout bon ! Nouvelles commandes, bugs fixés... :[*]Ajout de la commande "mp_clubteams" permettant d'autoriser soit les équipes internationales (taper 0), soit les clubs (taper 2), soit les deux (taper 1) [*]Nouvelles animations lors des passes [*]Nouvelles animations de la tête [*]Correction des bugs de vitesse [*]Amélioration des bots [*]Augmentation de la force minimum lors d'une passe [*]... Nouvelles équipes internationales :[*]Autriche [*]République Tchèque [*]Angleterre [*]Irlande [*]Mexique [*]Sénégal [*]Uruguay Nouveaux clubs :[*]Ajax [*]Barcelone [*]Chelsea [*]Liverpool [*]Monaco [*]Porto [*]Real Madrid [*]... Nouvelles maps :[*]ios_millennium [*]ios_reebok [*]ios_immense [*]ios_glory [*]ios_arena [*]ios_wembley2 [*]ios_luz [*]ios_dragao Maps mises à jour :[*]ios_oldtrafford [*]ios_samba [*]ios_italia [*]ios_sol [*]ios_bluebirdpark [*]ios_greenvalley [*]ios_lionsden [*]ios_ewood Télécharger la version Windows ou Linux (par FilePlanet). Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unreal15 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 bon , je dl ca et on va voir ce que ca donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 les maps ce sont des stades exy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 C'est juste les tribunes qu'ils ont changés ? ou ils ont fait des terrains ronds ? triangulaires ? Ok j sort.... ==> [] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 bah chaque stade est différent. m'enfin dans un jeu fait a partir du moteur HL1 je doute de la différence ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ni16las Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 pff ya pas le psg dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommyramone87 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 pff ya pas le psg dommage c'est normal , on a dit que c'etait un jeu de foot --->[la belle porte ^^] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted March 18, 2005 Author Report Share Posted March 18, 2005 les maps ce sont des stades exy [/quotemsg]J'ai pas percuté en rédigeant la news :whistle: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Y'a marseille? si ya je dl tout de suite ALLEZ L'OM!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 :sweat:... si jamais ca dérive sur la guerre de supporters, je tire dans le tas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Oui mai y'a l'om? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragon_23 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 si kk un a un serveur je suis preneur merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 t'es prié d'écrire correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Excuse-moi chandlerbi ng82 pour 1 fois je n'ai pas fais attention... dsl Et mordake pourquoi il n'y a pas L'om et il y a paris l'om est 10 fois meilleur que paris c'est nimporte quoi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 si jamais ca dérive sur la guerre de supporters, je tire dans le tas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 De plus, le PSG ne figure pas dans le mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bignose Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 On s'en fou des equipes qu'il y a car elles ont toutes les mêmes performances dans le jeu. Mais si sa vous fait plaisir de voir votre maillot préféré il y a des pack de skin sur le net ------> http://www.google.fr/ aller je vous aide un peut http://www.iosfrance.bl.am/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 Merci bignose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommyramone87 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 @chandler, je voulais pas faire une ,guerre de supporter, mais juste faire un gros troll footbalistique, perso le foot , j'aime pas. Je m'excuse d'avoir deterré la hache de guerre entre divers supporters. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ni16las Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 on mon avis il a fais expres pour provoquer sa saute au yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 la hache de guerre n'est pas déterrée... j'ai encore banni personne :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woulouf Posted March 19, 2005 Report Share Posted March 19, 2005 C'est le meme fichier pour les clients et les serveurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 19, 2005 Report Share Posted March 19, 2005 Coment j'active les bots?je veux mentrainer avant d'aller polluer les serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mordrake Posted March 19, 2005 Report Share Posted March 19, 2005 Dans la console, tu tapes: iosbot add Tu peux lire le fichier readme-bots.txt qui se situe dans le dossier bots du mod si tu veux connaître toutes les options disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts