Concours Samsung : Gagnez 2 tel portables ! (val : 460 € l'un)


BenHur

Messages recommandés

Un nouveau jeu-concours est organisé par une société avec laquelle nous sommes partenaires.

En vous inscrivant et en remplissant les informations demandées, vous pouvez participer pour remporter l'un des 2 téléphones Samsung mis en jeu.

De plus, à chaque inscription, nous recevons une comission de l'ordre de plusieurs dizaine de centimes d'euros.

Donc une chance pour vous de gagner et surtout (participer surtout pour ça), un peu de revenu pour le site ce qui permet de continuer et de développer l'aventure Vossey.com (toujours pas de pub sur le site, serveurs de jeux publiques et le meilleur reste à venir)

Participer au jeu concours

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=67342,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Un nouveau jeu-concours est organisé par une société avec laquelle nous sommes partenaires.

En vous inscrivant et en remplissant les informations demandées, vous pouvez participer pour remporter l'un des 2 téléphones Samsung mis en jeu.

De plus, à chaque inscription, nous recevons une comission de l'ordre de plusieurs dizaine de centimes d'euros.

Donc une chance pour vous de gagner et surtout (participer surtout pour ça), un peu de revenu pour le site ce qui permet de continuer et de développer l'aventure Vossey.com (toujours pas de pub sur le site, serveurs de jeux publiques et le [g]meilleur reste à venir[/g])

Merci à vous[/citation]

j'pose peut-être la mauvaise question, mais y a-til quelque chose en préparation ? (je demande pas ce que c'est, je pense pas avoir de réponse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67396,0,17][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est stupide quand meme ........ a quoi sert de gagner le portable si t'en a deja un .......[/citation]A en avoir un mieux, ou un autre (et en revendre un des deux) [:spamafote]

Tu crois que les gens qui achetent des portables n'en ont pas ? C'est comme un pc, quand c'est dépassé on change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches

Moi ce qui m'attire pas c'est le truc, comment ça s'appelle déjà... tu sais le machin qui sert à ce que ton petit petit bidule avec touches patte de mouche il marche... Ah oui, l'abonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67407,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches

Moi ce qui m'attire pas c'est le truc, comment ça s'appelle déjà... tu sais le machin qui sert à ce que ton petit petit bidule avec touches patte de mouche il marche... Ah oui, l'abonnement![/citation]

oui c'est aussi une autre raison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement