BenHur Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Un nouveau jeu-concours est organisé par une société avec laquelle nous sommes partenaires. En vous inscrivant et en remplissant les informations demandées, vous pouvez participer pour remporter l'un des 2 téléphones Samsung mis en jeu. De plus, à chaque inscription, nous recevons une comission de l'ordre de plusieurs dizaine de centimes d'euros. Donc une chance pour vous de gagner et surtout (participer surtout pour ça), un peu de revenu pour le site ce qui permet de continuer et de développer l'aventure Vossey.com (toujours pas de pub sur le site, serveurs de jeux publiques et le meilleur reste à venir) Participer au jeu concours Merci à vous Quote
gotika Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 pffff obligation d'avoir un portable pour y jouer ....... Quote
naturalkillers Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 [citation=67345,0,2][nom]Gotika a écrit[/nom]pffff obligation d'avoir un portable pour y jouer .......[/citation] mort pour moi alors :/ Quote
Cotopaxi Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 [citation=67342,0,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Un nouveau jeu-concours est organisé par une société avec laquelle nous sommes partenaires. En vous inscrivant et en remplissant les informations demandées, vous pouvez participer pour remporter l'un des 2 téléphones Samsung mis en jeu. De plus, à chaque inscription, nous recevons une comission de l'ordre de plusieurs dizaine de centimes d'euros. Donc une chance pour vous de gagner et surtout (participer surtout pour ça), un peu de revenu pour le site ce qui permet de continuer et de développer l'aventure Vossey.com (toujours pas de pub sur le site, serveurs de jeux publiques et le [g]meilleur reste à venir[/g]) Merci à vous[/citation] j'pose peut-être la mauvaise question, mais y a-til quelque chose en préparation ? (je demande pas ce que c'est, je pense pas avoir de réponse...) Quote
Gumbi Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 C'est marqué que j'ai gagné et que je recevrai mon lot selon les modalités du règlement... Mais j'y crois pas ça me parait tellement gros :/ Quote
Simcamb Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Marrant, y a une liste pour choisir le pays, et y a que la France... Quote
BeNdeT Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 ça fonctionne si on est Suisse ? car dans pays j'ai que la France :/ Quote
ChandlerBing82 Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 perdu pour moi également... je m'en serais pas douté Quote
Exyntigor Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 mort pour moi alors :/ Pour moi aussi... Franchement c'est pas glop : ils font gagner des portables que pour ceux qui en ont déjà un :sweat: Quote
Darth le vioc Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 toute façon vu que je m'appelle toto tata domicilié a TT land.. Quote
Lord_of_the_Abyss Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Bon, ba j'ai inscrit ceux de ma famille qui ont un mobille.. a savoir 3 personnes, et je ne suis pas dedans ^^' Quote
vanamel Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Pas de portable moi non plus :cry: Quote
gotika Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 C'est stupide quand meme ........ a quoi sert de gagner le portable si t'en a deja un ....... Quote
mota Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 J'viens de me le faire tirrer mais bon si c'est pour avoir un portable convoiter et me le refaire tirrer je préfère autant me prendre une bouze et garder mon anonymat. Quote
Chrisoflamme Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 j'ai plus la dâte d'achat de mon telephone :/ Quote
Simcamb Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 [citation=67396,0,17][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est stupide quand meme ........ a quoi sert de gagner le portable si t'en a deja un .......[/citation]A en avoir un mieux, ou un autre (et en revendre un des deux) [:spamafote] Tu crois que les gens qui achetent des portables n'en ont pas ? C'est comme un pc, quand c'est dépassé on change ^^ Quote
gotika Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches Quote
Exyntigor Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches Moi ce qui m'attire pas c'est le truc, comment ça s'appelle déjà... tu sais le machin qui sert à ce que ton petit petit bidule avec touches patte de mouche il marche... Ah oui, l'abonnement! Quote
gotika Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 [citation=67407,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Je peux pas m'affirmer sur les portable j'en ai jamais eu ca m'a jamais attirer ces petits bidules avec touches patte de mouches Moi ce qui m'attire pas c'est le truc, comment ça s'appelle déjà... tu sais le machin qui sert à ce que ton petit petit bidule avec touches patte de mouche il marche... Ah oui, l'abonnement![/citation] oui c'est aussi une autre raison...... Quote
Spliff Posted September 15, 2004 Report Posted September 15, 2004 Perdu... encore plus etonnant ^^ Quote
Recommended Posts