[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

Ah ouais, t'étais pas très loin de chez moi. Un peu plus d'une demi-heure à pied. Enfin Malakoff c'est pas non plus la joie x)

Pour la voiture c'est clair que c'est la mort, mais c'est aussi ce que veut la municipalité : la mort des moyens de transport personnels. Nantes Métropole veut réduire le taux de circulation en ville de 50 % dans les deux ans.

Mais c'est vrai qu'une ballade en moto sur les bords de l'Erdre ça doit être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah j'fais comme je peux, j'ai pas envie de reprendre celui de l'année dernière, donc j'adapte à l'avatar actuel, qui est en noir et blanc, donc question de principe, je me vois mal mettre des couleurs kikoolol qui flash à mort alors qu'à la base c'est du noir et blanc.[/quotemsg]

Oui je comprend :), en même temps Nowail c'est plutôt un evenement gaie et coloré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.h004x.info/acceuil.htm... design à chier, base de données chiante à remplir, forum que je paye et qui me sert à rien, staff de merde... (qui d'ailleurs ne sais pas se servir d'un forum et ecrit en SmS....)

et je trouve aucun mais vraiment aucun guide de classe autre que celui de Magicien que j'ai déjà traduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphiquement c'est vrai que ce n'est pas le top, néanmoins y'a un certain bon sens dans la gestion du css, tout du moins dans l'esthétique de la disposition des éléments.

Après, bon, la bannire n'est pas terrible mais ça n'a pas l'air trop mal parti, il te faut juste persévérer un peu, rome ne s'est pas construite en un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

graphiquement c'est vrai que ce n'est pas le top, néanmoins y'a un certain bon sens dans la gestion du css, tout du moins dans l'esthétique de la disposition des éléments.

Après, bon, la bannire n'est pas terrible mais ça n'a pas l'air trop mal parti, il te faut juste persévérer un peu, rome ne s'est pas construite en un jour.[/quotemsg]

Merci même si je suis légerement decouragé... et surtout les "alr sa avence le sit?" me foute une 'tain de pression...

à la base je voulais faire un design bien plus charger mais bon... mes "talents" de designer sont trés bas :(

on peut même pas voir les messages du fofo sans être loggué :o[/quotemsg]

question de secu anti-bot

259 posts de bot en 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.