[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=48931,0,8][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Allez vous coucher avec [g]votre blonde[/g]... vous allez biend ormir ;)[/citation]

:??:

Bah sinon avec toi ca peut faire l'affaire aussi [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48934,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Votre copine.. Expression du [g]Quebec[/g]...[/citation]

Ah... Dis ça fait loin de Quebec [:666]

Internet nous rapproche! Perso je suis en Italie et ya de très jolies filles j'en ai notéés deux ce soir que j'ai trop envie de connaitre :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48936,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'[/citation]

Je suis outré :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48943,0,17][nom]augustinse a écrit[/nom]Mes j'ai un peu tchater sur [g]sky[/g], c'est que vraiment je m'ennui je croi que je vai aller pieuté.

[/citation]

Faut pas abuser non plus :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48926,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je fais des news.. Du moins j'essaye...[/citation]

c'est de l'exploitation d'enfants..

on critique qu'en asie les gamins doivent coudre des casquettes nike toute la journée pour une misere et sur vossey on exploite un pauvre petit jeune belge toute la journée et meme la nuit sans meme lui donner un os..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.