Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Le travail, c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ya plus personne ces jours-ci :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 jsuis là moi (on s'en fout, je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 /me "bosse". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Je révise P'tain faich j'ai les yeux détruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Mouahahaha, dures les études [:tantale:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Présence! 'Tain, déjà minuit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais bah l'est 1h00 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 et on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 douce réouverture du Topic, tout le monde est fatigué mais luttons, sinon qu'est-ce que j'ai mal aux yeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Comme je le disais sur l'autre forum, je joue en ce moment à Gothic 3, et il est bien comme jeu, sauf que j'ai un peu merdé avec mes sauvegardes, et maintenant il me reste qu'une seule vie, donc j'suis obligé de la jouer en finesse si j'veux pas crever et charger une nouvelle fois une sauvegarde. Good hey ? Sinon, j'suis fatigué aussi, donc je vais pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 un tel jeu avec un système de vie ? assez étrange. C'est démodé les vie dans les jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca fesait longtemps que j'avais pas posté ici... Un petit coucou aux gens! [:beber007:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Non en fait, au début, dès que la barre rouge est à zéro, alors t'es par terre, et tu dois attendre quelques secondes avant de te remettre sur pied, sauf que là, dès que ça atteint zéro, je meurs définitivement et suis obligé de charger une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 ça m'a l'air pas mal du tout ce ch'tit jeu, faut une grosse config' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Assez ouai, parce que parfois ça rame sur certains endroits. J'ai un AMD Athlon 3200+, une ATI Radeon 9800 Pro, et 1 Go de RAM Corsair. D'ailleurs, j'pensais à demander au Papa Nowel de m'apporter quelques composants, mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Roh, c'est bon, ça doit passer pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Je me repasse tout les Weird Al Yankovic, c'est trop énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Et tu fais bien . Certaines videos sont énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 et moi j'vais au nono. Bon nuitage les gens :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 et moi j'vais au nono. Bon nuitage les gens :x[/quotemsg] Les ténèbres vont s'abattre sur tes rêves ! [:ev0luti0n:7] (oui, il est tard, je délire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Rhalala, je plane en ce moment (non je n'ai rien pris comme drogue ) Suis devant mon pc avec ma canette de shwepps agrum', mon bout de baguette et ca en zik de fond => http://www.jamendo.com/fr/album/2059/ Calme, reposant, j'adhere :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 je réclame le ban de Keats (je savais pas ou poster ça alors, je mets ça ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés