[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip, d'ailleurs, je suis content et en même temps un peu frustré :x

Enfin, je me dis qu'au moins ça va bouger un peu, mais d'un autre côté ça fait chier de devoir reparler à des inconnus.. enfin, c'est le même refrain à chaque fois, et apparemment ça a l'air bien en IUT, donc je pense pas qu'il y ait de problèmes :)

[:edith] Ah merde, doubeul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carl c'est quoi comme IUT deja?[/quotemsg]

Option Services et Réseaus de Communication, truc de geek encore :D

Chrisou, t'es pas le seul que je connaisse qui doit passer une sorte d'examen en début septembre.. c'est bien casse-burnes en tout cas de devoir réviser durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend des UE que tu loupe et de celles que tu réussi.

Moi j'veux faire une license de math donc mes maths sont obligatoires, aprés, ma chimie, suffit que j'ai dans les 30 ( sur 100 ) et j'aurais quand même mon année grace à la super note que j'ai eu en info :)

edith : ahaha, deux grillades d'affilé, dure dure la reprise sur le forum de mon cotés [:chrisoflamme:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le cd1 de FF8. Enfin.

Sinon,

Rattrapages demain et jusque mercredi.

Je me la joue un peu version Arcanos... Donc si quelqu'un a des idées de réorientations, dans les langues, à l'étranger, ou n'importe, je prends. J'ai techniquement un bac +4 +3, mais aucune équivalence... donc le bac.[/quotemsg]

Dans les langues, j'peux t'orienter si besoin est :D

D'après ce que j'ai lu de tes péripéties et envies, ce qui te plairait peut-être serait une licence LLCE anglais, option Français langue étrangère, comme ça tu pars à l'étranger faire l'assistant à des kikou zélèves et à la fin, tu peux faire prof d'anglais ou de français dans un pays anglophone.

Après, j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.