[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saison 2... bien ?! : o

Ca reste addictif, mais je crois bien que c'est l'une des plus mauvaises saisons. :!

D'ailleurs je déconseille à tout le monde de vouloir se tapper les 24 épisodes à la suite. C'est pas la fatigue qui arrive, mais le dégoût (à moins que ce ne soit le fait de bouffer n'importe quoi à n'importe quelle heure [:razorbill:2] ).[/quotemsg]

Ouais donc, des jours plus tards, je réponds mais bon, j'oubliais à chaque fois de passer dans ce topic le soir venu.

Sinon, j'ai autant adoré la première saison que la deuxième mais je prétends pas pour autant que c'est la meilleure ^^

Un pote m'a dit que la 5ème était la meilleure, mais soit, j'go commander la saison 3 là, jl'avais presque oublié :o

[/mylaïfe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc, des jours plus tards, je réponds mais bon, j'oubliais à chaque fois de passer dans ce topic le soir venu.

Sinon, j'ai autant adoré la première saison que la deuxième mais je prétends pas pour autant que c'est la meilleure ^^

Un pote m'a dit que la 5ème était la meilleure, mais soit, j'go commander la saison 3 là, jl'avais presque oublié :o

[/mylaïfe][/quotemsg]

héhé ;p

T'en fais pas, j'ai aussi regardé toutes les saisons avec la même attention !

La saison 5 est la "meilleure" dans le sens où elle est la plus crédible (le crédible reste aussi à mettre entre guillemets). Parce que la bombe atomique, c'est mignon, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.