OinJ Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 wesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 gros momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Ta mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 J'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 J'vais me faire des kinder délice enrobbés de gelée de groseille [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Dsl, pas de chocolat pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 J'aimerais tant retrouver la saveur des Kinder Bueno, parce que les Délice, j'en fais une overdose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Dsl, pas de chocolat pour moi...[/quotemsg]pas de bras pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Dsl, pas de chocolat pour moi...[/quotemsg]Pas de bras ? J'aimerais tant retrouver la saveur des Kinder Bueno, parce que les Délice, j'en fais une overdose :/[/quotemsg]T'as pas attendu parcimonie pour manger avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Msuis fait amputé d'un bras quand j'avais 13 ans... Enfin non, vous connaissez elephant man ? Ba c'est moi... Après avoir bouffé deux plaque de chocolat : D Edith : Ca fait mal mota ? Joli grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 T'as pas attendu parcimonie pour manger avec [/quotemsg] et encore moins son pôte modération :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 T'as pas attendu parcimonie pour manger avec [/quotemsg]Bah si, mais bon, à force la bedaine a voulu en avoir plus, jusqu'à en ne plus apprécier le goût :'( Mais bon, j'vais aller me trouver des Cheerios, et là, mes papilles gustatives ne pourront être que satisfaites [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Hop la... sous la couette.... Bonnuit, bande de soulan...soulards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Tchuss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Pareil les jeunes, direction ma couette :ack: Bizouilles :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 pas de bras pour ?[/quotemsg]Maudite soit ta progéniture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 Bon bah, je suis le chemin des deux zigotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2006 J'ai pas sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Moi, j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Moi aussi :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Au pieu les marmots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Tous en train de dormir? Mais c'est les vacances pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Non, j'etais juste en train de me faire pouned la gueule sur ts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Et moi, après Prison break, grey's Anatomy, et je finirais sur Desperate housewises. (non c'pas de la merde bande de naab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Et tu rentres quand toi sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés