lecasseur Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 aller j'ouvre les hostilitées.. un coca et au dodo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Hu, j'vais prendre mon sirop pour ma toux grasse, et après dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Moi, j'vais prendre un coca pour etre tout gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 bon c'est une soirée "captain de soirée" ou quoi? mettez-moi une pinte de blonde et une smirnoff ice ... pour commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Allez, qui fait Sam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Bon jviens de finir Fate Stay Night, un peu déçu après tous ce qu'on a pu entendre, mais série sympa quand même =]. Je sais pas trop ce que je vais me matter ensuite :??: Surement Last Exile, ou Wolf's Rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Sam? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 sac à merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 le chauffeur de la campagne de sensibilisation "capitaine de soirée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Je sais pas trop ce que je vais me matter ensuite :??:[/quotemsg] ya 'hot airlines' sur Frisson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Sam? Oo[/quotemsg]http://www.ckisam.fr/ Poivrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 tiens y a du monde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 bon aller les jeunots ... papy va se coucher ;o) bonne b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Au pieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ca fait mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bonne nuiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 bonne nuit § t'es partie trop vite pas eu le temps de capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'me suis dit que pour tout mes fans ça serait cool de passer une fois par ici. Je prendrai un jus de fruit topical Oxfam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Yo ! Âne ! Une p'tite vodka malabar siouplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugebo Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 je air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 T'as perdu ta team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 je air [/quotemsg]Va errer dans un dictionnaire. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Bonne journée petit forum ( je laisse les clefs sous le paillasson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 et je planque les clés ailleurs pour éviter que les arsouilles en manque de boisson s'introduisent discretement et vident les bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés