Bugs__Bunny Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est vrai ? Tu en a trouvé un ? Chouette tu vas être encore plus près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Disons qu'il faut compter environ 1 mois, (pour quitter le village 1 on doit prevenir 1 mois a l avance). Samedi prochain on va à l'agence. Et ça sera st genes ou victoire Mais nous nous écartons du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72416,180,16][nom]vanamel a écrit[/nom]Tant que cettte philosophie là ne m'oblige pas à manger des vers, ça me va . J'ai vu que shenmue 2x (sur xbox) était en anglais, c'est le cas des 2 autres qui sont sortis sur dreamcast ? Sinon, il y en a qui ont gardé cette console ?[/citation] Oui j'ai toujours ma dreamcast et j'y joue régulièremment Pour les shenmue sur dreamcast, le premier est sortit en france en anglais sous-titré anglais avec les menus en français (whéééééé) et le second, par un soucis d'attente des joueurs américains et européens est sortit en japonnais sous-titré anglais avec les menus et le notebook (un élément important du jeu) en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 La Dreamcast...une de ces consoles ! Une vraie borne d'arcade à la maison ! La mienne est cassée mais Enneka la répare...vive le p'tit frangin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Il peut s'ocuper de l'alim de ma gamegear ? Non parce que moi à l'époque pour rétablir la liaison j'avais scotché une pièce d'un franc mais là à marche plus :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je sais pas vois avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 petit up pour vous demander un truc: voila je compte m'acheter un des warcraft 3 mais je sais pas lequel prendre ===> reign of chaos ou Frozen Throne en fait ma question serait plutot faut-il reign of chaos pour jouer au frozen throne (un peu comme les sims et tous les add qui suivent) ? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 il faut RoC pour jouer à TFT. mais TFT est désormais indispensable si tu veux jouer sur le net ( RoC est quasi plus joué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai arreter de jouer a w3, je suis trop nul a ce jeu, c'est trop bourrin pour moi...et puis en 56k la vitesse est pas franchement optimale xD Age of mythologie il y a que ça de vrai, j'arrive a niquer la plupart du joueurs moyen facilement hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 moi j'aimerais de bons serveurs débutants pour bien commencer parceque je capte pas grand chose au jeu en fait... faut dire que je sors de la série des age of empire et autre age of mythology :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 si tu veux avec un pote a moi on veut s'entrainer entre nous donc si tu comptes y jouer tu pourras nous rejoindre et sinon merci chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Pour Warcraft 3, c'est calculé de façon à se que tu tombes sur des personnes de ton niveau. Seul problème : des fois certaines personnes recréent un compte alors que leur ancien était lvl 27 par exemple. Au début j'ai eu du mal pour War 3 puis à force de temps ça va, c'est super stratégique (=> comment un jeu ou ton nombre d'unité est extrêmement limité peut être bourrin? War est tout sauf bourrin), vif et ça dmeande beaucoup plus de clique à la minute que AoM (que j'ai aussi) et je préfère de loin War3. Enfin c'est qu'une question de gout (si t'aimes les jeux rapides ou pas etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 ça depend aussi du mode :/....tu peux avoir des mode avec des petites ou avec des garndes map selon tu es bourrin et strategique à ce que j'ai vu m'enfin en conclusion faut que je mette la main au porte monnaie :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah en strategie il y'a Warhammer 40000: dawn of war Trés bon jeu celui la mais faut etre rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 [citation=76026,200,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Pour Warcraft 3, c'est calculé de façon à se que tu tombes sur des personnes de ton niveau.[/citation] j'suis level 3 je crois ( je joue une fois l'an ) et les rares fois où je joue c'est contre des levels 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 Maintenant War3 c'est plus fait sur le ratio de victoire et truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon, j'ai besoin "d'aide" : Ca fait une éternité que j'ai pas acheté de jeux sur game cube et j'aimerais donc en prendre un. J'ai cherché pendant quelques temps mais j'ai pas trouvé mon bonheur, alors si vous avez des idées à me proposer, je suis tout ouïe (j'ai déjà mario sunshine, f zero, soul calibur II, final fantasy cc, smash bros melee et skies of arcadia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Mario Kart Double Dash (orthographe?) ! Ca peut paraître débile mais quand je vais chez un pote avec d'autres copains on s'éclatent un max de temps sur ça. C'est fun, avec une bonne maniabilité, 16 circuits en tout, 3 mods de jeux encore plus fun. Bref c'est toujours des heures de délire (en même temps ça dépend beaucoup de ta personnalité : si t'aimes de taper des tripes comme ça ou si tu préfère péter la tête à tes amis avec un jeu de combat ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Metal gear solid twin snake Menfin faurait nous dire ce que tu veux comme genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah je vais m'acheter tales of symphonia (fin novembre), donc le rpg est à éliminer. Ensuite, j'aime un peu tout, il faut juste que si je joue seulement en solo, je m'emmerde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76339,200,20][nom]Greaver a écrit[/nom]Metal gear solid twin snake Menfin faurait nous dire ce que tu veux comme genre de jeu [/citation] le remake du premier sur PSone...audebut me suis dit en allant chez un pote l'essayer ça vaudrait pas le coup mais j'y ai pris du plaisir avec ses graph nickel et 10 fois mieux que la PS. sinon tu peux acheter harvest moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Un pti coup de nostalgie (mais non pas la radio ) je telecharge doom II, je sens que je vais m'eclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je me suis acheté tony hawk ug 2 samedi, c'est sympa comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 J'attend noël pour m'acheter PES4(pro evolution soccer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 la dreamcast c'est une console de légende.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés