mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010906.htm Faut vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 merci mais je savais ! mais j'ai la flegme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68748,120,8][nom]gaullier a écrit[/nom]merci mais je savais ! mais j'ai la [g]flegme[/g] ![/citation] [:rofleuh] Nan mais c'est pathétique quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68751,120,9][nom]Simcamb a écrit[/nom][:rofleuh] Nan mais c'est pathétique quoi...[/citation] Le très célèbre Duvon© vient d'être détronné :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Puis il peut pas dire que c'est une faute de frappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68748,120,8][nom]gaullier a écrit[/nom]merci mais je savais ! mais j'ai la flegme ![/citation] > [g]flegme[/g](nom masculin) Caractère posé, patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 désolé Darck j'ai confondu avec un autre mot ! C'est ( la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68787,120,13][nom]gaullier a écrit[/nom]désolé Darck j'ai confondu avec un autre mot ! [/citation]Sans déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bah oui j'ai confondu , ca arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 eh bah heureusement que tu es là pour nous le rappeler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 tu la dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Animal Crossing acheté le 24 (jour de la sortie europeenne) J'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup y jouer, mais snoop est dessus depuis ce matin et n'a pas l'air de vouloir le lacher... Y a un topic sur hfr à propos de ce jeu, je me suis inscrit mais j'attends toujours la validation de l'inscription :/ http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-76380-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71010,120,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]Animal Crossing acheté le 24 (jour de la sortie europeenne) J'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup y jouer, mais snoop est dessus depuis ce matin et n'a pas l'air de vouloir le lacher... Y a un topic sur hfr à propos de ce jeu, je me suis inscrit mais j'attends toujours la validation de l'inscription :/ http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-76380-1.htm[/citation] c'est sur ngc ?! j'hesite a l'acheter,un pote me le passera et je verrai. ca fait longtemps qu'il est prevu,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 il est sorti depuis 2 ans au Japon, puis aux USA. Au départ il n'était pas prévu pour l'Europe, mais les les joueurs ont fini par l'obtenir suite à de nombreuses pétitions (comme quoi ça marche parfois) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 The Elder Scrolls 3 : Morrowind un très beau jeu, mais ca commence à devenir lassant surtout quand je trouve pas cette foutue vallé du vent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 je l'ai refourgé à un copain moi Morrowind, j'ai vraiment pas du tout accroché, et le fait qu'il n'y ait pas de multi n'a rien arrangé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 GTA : San Andreas. Aller encore un mois et 3 jours ! MGS3 le 16 decembre au japon. Je pense qu'il sortira vers février. Vite ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 A mon avis ce jeu est superbe quand tu commence à bien manier, mais je conseille fortement un 2,4 Ghz et une carte 128Mo minimum pourque le jeu soit fluide... tous les 15 pas il me fait un lag :X edith: [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71021,120,23][nom]Nataku a écrit[/nom][g]GTA : San Andreas[/g]. Aller encore un mois et 3 jours ! MGS3 le 16 decembre au japon. Je pense qu'il sortira vers février. Vite ! :love:[/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71021,120,23][nom]Nataku a écrit[/nom]GTA : San Andreas. Aller encore un mois et 3 jours ! MGS3 le 16 decembre au japon. Je pense qu'il sortira vers février. Vite ! :love:[/citation] gta san andreas sur pc, juin 2005 :cry: j'ai pas la ps2.*****. va falloir attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Deja ? oula il sortira sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 j'ai pas de ps2 . Par contre sur ngc, je crois que le prochain jeu va être tales of symphonia (comme l'atteste mon avatar ). Sinon, ça aurait pu être animal crossing ou un jeu de bagnoles, genre nfs underground 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71030,120,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Deja ? oula il sortira sur ps2 ?[/citation] Evidement Tant pis pour les autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71032,120,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Evidement Tant pis pour les autre [/citation] shwet [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71032,120,29][nom]Nataku a écrit[/nom]Evidement Tant pis pour les autre [/citation] :kaola: . M'en fout moi j'aime ma ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés