[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Copain !!

Le seul défaut de ce jeu , c'est la lenteur des chargements... Dans l'entraineur 2001/2002 ( ancien nom ), c'était super par contre :)

[/quotemsg]

ca depend de ce que tu lui dis de foutre dans ta BDD, et aussi de ta config...

Moi la BDD elle est en normal avec 4 championnats de National à Ligue 1 ( et equivalent)

Comme ca, j'ai pas l'impression d'avoir besoin d'aller faire le repassage ou la vaisselle pour charger une semaine de match [:manneke:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !! Gran turismo 4 va sortir mercredi :sweat:[/quotemsg]

j'ai vu des tonnes d'images et il a l'air terrible...

la place de la concorde a été magnifiquement modélisée et ils ont vraiment pas delaissé le moindre detail, jusqu'a la gestion de l'electricité dans les voiture élèctrique :)

par contre comme dirait un certain fan de tuture :D les sons des moteurs c'est pas encore ça, ça faisait un gros bruit sourd non reconnaissable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT4 je l'achèterais certainement pas, en tout cas pas avant d'y avoir joué, les graphismes sont certes beaux (comme GT3), y'a beau avoir 700 bagnoles, sur les 700 y'en a pas 10% qu'on a vraiment envie de conduire (je sais pas vous, mais moi ça m'excite pas de conduire une vieille Toyota de 1992, dans ses 15 versions qui existent, et qui ne se différencient que par la couleur des pare-chocs et la présence d'anti-brouillards T_T)

Par contre si j'ai envie de piloter une Ferrari ou une Lamborghini au moteur bien rageur, bah adieu Gran Turismo...

Puis que dire du son des moteurs, sponsorisé par Moulinex, de vrais aspirateurs :/

Edit: et que dire du passage des vitesses totalement surréaliste, on se croirait dans une F1.

Le seul truc qui a l'air vraiment sympa, c'est le circuit du Nürburgring de 20 et quelques kilomètres...C'est un plaisir de conduire plus de 3 minutes sans se taper tout le temps les mêmes trajectoires et les mêmes décors (redondance de certains circuits).

En bref, pour ma part, GT4 reste à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.