Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 lineage 2 aussi , alors pourquoi changer de MMORPG :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 lineage 2 est gratuit???? entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Non. Nous jouons sur un serveur gratuit, mais les serveurs officiels sont payants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 lineage 2 est gratuit????entierement[/quotemsg] Voir le Lineage II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 sinon il est plus beau que MU car c'est vrai qu'il est pas passionnan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Mais c'est quoi MU ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ben test sur mon premier message de cette page n°65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 sinon comme mmorpg en magasin vous me conssaiyer quoi??? lineage2 vaut il vraiment le coup sur le site il y a une fenetre qui dit acheter lineage 2 pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 sinon comme mmorpg en magasin vous me conssaiyer quoi???lineage2 vaut il vraiment le coup sur le site il y a une fenetre qui dit acheter lineage 2 pourquoi???[/quotemsg] 1) world of warcraft et lineage sont des valeurs "sûres" 2) c'est quoi question là-dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pasque il existe en version boite ( pas trés utile si on peut le d/l ) et sinon, les serveurs officiels sont payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je d/l mu vu que le 128 ko/s de chez le paternel supportera pas trop L2 c2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Copain !!Le seul défaut de ce jeu , c'est la lenteur des chargements... Dans l'entraineur 2001/2002 ( ancien nom ), c'était super par contre [/quotemsg] ca depend de ce que tu lui dis de foutre dans ta BDD, et aussi de ta config... Moi la BDD elle est en normal avec 4 championnats de National à Ligue 1 ( et equivalent) Comme ca, j'ai pas l'impression d'avoir besoin d'aller faire le repassage ou la vaisselle pour charger une semaine de match [:manneke:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 sinon comme mmorpg en magasin vous me conssaiyer quoi???[/quotemsg]mmmmmmmmmmmmpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 sinon comme mmorpg en magasin vous me conssaiyer quoi???lineage2 vaut il vraiment le coup sur le site il y a une fenetre qui dit acheter lineage 2 pourquoi???[/quotemsg] world of warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 mmmmmmmmmmmmpf[/quotemsg]oui je sais j'arrive pas a l'ecrire (qu'est-ce que vous me CONSEILLEZ) je me fou pas de toi je corrige juste ma faute (si il y en avait une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Moi aussi, je te conseille WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 je comptai l'acheter il y a juste a acheter le jeu c'est tout rien d'autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Si , faut payer l'abonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 World Of Warcraft sans hésité en plus si tu veux tu pourra venir avec Spliff et moi... Hein Spliff ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Argh !! Gran turismo 4 va sortir mercredi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Argh !! Gran turismo 4 va sortir mercredi :sweat:[/quotemsg]j'ai vu des tonnes d'images et il a l'air terrible... la place de la concorde a été magnifiquement modélisée et ils ont vraiment pas delaissé le moindre detail, jusqu'a la gestion de l'electricité dans les voiture élèctrique par contre comme dirait un certain fan de tuture les sons des moteurs c'est pas encore ça, ça faisait un gros bruit sourd non reconnaissable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est pas comme ça que je ne vais plus vouloir l'acheter... au contraire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 GT4 je l'achèterais certainement pas, en tout cas pas avant d'y avoir joué, les graphismes sont certes beaux (comme GT3), y'a beau avoir 700 bagnoles, sur les 700 y'en a pas 10% qu'on a vraiment envie de conduire (je sais pas vous, mais moi ça m'excite pas de conduire une vieille Toyota de 1992, dans ses 15 versions qui existent, et qui ne se différencient que par la couleur des pare-chocs et la présence d'anti-brouillards T_T) Par contre si j'ai envie de piloter une Ferrari ou une Lamborghini au moteur bien rageur, bah adieu Gran Turismo... Puis que dire du son des moteurs, sponsorisé par Moulinex, de vrais aspirateurs :/ Edit: et que dire du passage des vitesses totalement surréaliste, on se croirait dans une F1. Le seul truc qui a l'air vraiment sympa, c'est le circuit du Nürburgring de 20 et quelques kilomètres...C'est un plaisir de conduire plus de 3 minutes sans se taper tout le temps les mêmes trajectoires et les mêmes décors (redondance de certains circuits). En bref, pour ma part, GT4 reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai réinstallé X-Wing Alliance :love: J'avait oublié comme ce jeux était bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés