[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as jamais regardé si ff a pas pompé son scénario sur un autre jeu, pour commencer ?

Sinon, plus que 16 jours à attendre pour voir Resident Evil 4 sortir, vivement le 18 :)[/quotemsg]

ouais ben super, entre le peu de rpg qui existent en france et le grand nombre en import qui ont jamais été traduit en france où veut tu que j'ailles trouver des références ??

alors que notre cher territoire est rempli de magnifique PES 1-2-3-4, LFP manager, FIFA 2004, eurocup, roger lemerre, UEfa champion league, coupe du monde, urban freestyle soccer, club football, international superstar soccer 1-2-3 et j'en passe...

mais quel interêt d'en avoir autant sachant que c'est toujours la même chose ??

ah oui tiens, non dans PES4 par rapport au 3, on peut désormais faire des talonades, génial non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandes à un puriste la différence entre FIFA, PES, l'entraineur.

A mon avis il va te rire au nez :/[/quotemsg]

mais quelle difference ?? j'ai visiter des forums qui ont fréquemment ce genre de topic qui partagent les acheteurs et tous ce qu'ils savent dire , c'est à base de:

"'PES4 est meilleur, - non c'est fifa, -non PES4 !! c'est le plus grand" et ainsi de suite..sans aucun argument

c'est tous des jeux de foot c'est tout, à part le gameplay et le graphisme qui sont meilleur ou moins bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah, les rpg sont tous similaires aussi si on se base là dessus.

le point fort des jeux de foot c'est leur réalisme, leur jouabilitée, et quelques trucs dans le genre . c'est donc là dessus qu'ils se distinguent.

le point fort des rpg c'est les scénars et les graphismes , c'est là dessus qu'ils se distinguent aussi, s'tout.

si il y a autant de jeux de foot différents, c'est que tous se vendent, donc que tous sont plus ou moins apréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle difference ?? j'ai visiter des forums qui ont fréquemment ce genre de topic qui partagent les acheteurs et tous ce qu'ils savent dire , c'est à base de:

"'PES4 est meilleur, - non c'est fifa, -non PES4 !! c'est le plus grand" et ainsi de suite..sans aucun argument

c'est tous des jeux de foot c'est tout, à part le gameplay et le graphisme qui sont meilleur ou moins bon..[/quotemsg]

pour repondre au débat pes VS fifa, je dirais tout depend des gouts..

si tu aimes avoir 4000 équipes, un jeu magnifique et un gameplay rigolo mais arcade fonce vers fifa..

si tu souhaites avant tout avoir un jeu realiste proche de la simulation va vers pes4..

j'étais pro fifa avant de tomber sur pes3 qui m'a fait changer d'avis sur la qualité du gameplay des fifas..

maintenant je joue a pes4 avec plaisir pour le challenge qu'il offre car fifa en mod international avec les patchs pour le gardien et les adversaires quasi invincible se finissait encore a 12-0..

donc si tu veux t'amuser et marquer des buts va vers fifa, si tu veux du challenge et du realisme va vers pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je préfère largement la série des PES :)

le point fort des jeux de foot c'est leur réalisme, leur jouabilitée, et quelques trucs dans le genre . c'est donc là dessus qu'ils se distinguent.

le point fort des rpg c'est les scénars et les graphismes , c'est là dessus qu'ils se distinguent aussi, s'tout.

oui mais on reste dans le même contexte pour les jeux de foot, je pense qu'il est quand même plus facile de trouver des personnes ayant beaucoup de RPG chez lui que des personnes qui ont beaucoup de jeux de foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'aurai voulu vous faire decouvrire un mmorpg mais lui GRATUIT

et en 3d il tres bien fais ji joue des heures mais c'est qu'il y a beaucoups trop d'anglais et pas assez de français donc j'en parle.

http://www.muonline.com/

-s'enregistrer sur le site.

-le dl dans rubrique dl game

-et surtou l'installer a l'endroi ou on n'a mi l'objet telecharger

(MU0_95d_full(Eng).exe)

voila pour ceux qui ne saurai pas :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a rajouter au post du grand monsieur tout noir.

Ca a toujours été : PES réalisme FIFA arcade.

l'entraineur : manager d'une équipe de foot voila[/quotemsg]

je viens de tester fifa 2005, apres pes ça fait un choc surtout au niveau des graphismes..

par contre c'est rigolo de marquer 18 buts en 20 minutes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.