[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

[citation=128351,1860,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]l'histoire est vraiment mal foutue :/

ce que je n'ai pas apprécié c'est les nombreux commentaires en transparence qui interviennent tout au long du jeu et qui ne servent strictement a rien a part bouffer la place sur l'ecran et te foutre un grand flou lors des scenes d'explications :/[/citation]

C'est ça le sc"nario...bon, évidemment, c'est pas le truc le plus intéressant. Mais sinon, t'as retenu quoi du jeu côté scénario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128377,1860,24][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est ça le sc"nario...bon, évidemment, c'est pas le truc le plus intéressant. Mais sinon, t'as retenu quoi du jeu côté scénario ?[/citation]

des orphelins qui perdent la memoire a cause de g-force et qui ont rien d'autre a foutre que de se retrouvrer comme par hasard tous ensemble, aidé par une fille qui peut les projeter dans le passé et le futur, et ainsi les aider a tué une sorciere appelé Ultimecia qui veut conquerir le monde.

en fait j'ai tres bien compris le scenario, mais ces trucs en transparence servent strictement a rien et la seul chose qui m'a bien plu c'est l'histoire de laguna en tant que president de esthar :/

et j'ajouterai pour finir que franchement ça vaut pas Sephiroth, la sorciere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le dernier trailer du film d'animation numerique FFVII: Advent Children...

C'EST TROP BEAAU !!!! :love:

j'en ai eu des frissons a la vue et surtout l'ecoute avec en musique d'arriere plan de cet Bande Annonce "One Winged Angel" :love:

Il me tarde qu'il sorte en europe, il a l'air magnifique :)

http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ => trailer => trailer 004 mais je vous conseille la 003 aussi tout aussi superbe et mieux faite que la 004. Cependant la 004, durant une demi seconde a la fin de la BA, on aperçoit un personnage que vous devriez reconnaitre ;)

edith: sortie prevue le 14 mars au Etats Unis donc je dirai soit pour l'été soit pout le debut de l'automne 2005...si il compte le sortir en Europe, enfin je l'espere :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128310,1860,22][nom]k0b1336 a écrit[/nom]Certains on dit que Final Fantasy 8 étais le moine bien réussi pourtant au contraire pour moi c'est le meilleur, scenario génial, graphisme HALUSCINANT(je parle des videos bien sur) surtout pour son epoque et même aujourd'hui il y a pas beaucoup de jeux qui depassent la beauté des scène cinématiques, bref FF8 FOREVER

FF8, CS.[/citation]

bonsoir

FF8 est naze avec un grand N comme nul.

Forza FF6 et FF7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, à part l'intro du début et de fin dont j'en garderais toujours un fort souvenir, FF8 m'a pas trop branché, je crois que c'est en partie à cause des personnages :

un ténébreux mongoloïde, une fillette en bleue trop conne, et des faire-valoir dont l'utilité est aussi grande que des mouches qui volent autour d'une merde et qui font office de "personnages du jeu"

sans parlé d'un système de magie vraiment horrible

vraiment décevant en fin de compte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D cherche pas, FF7 pawah [:manneke:5]

Nan serieusement, de tout ceux que je connais et qui suivent la serie depuis une paire d'années, ou meme qui l'on prise en route (FF8 voire 9) rares sont ceux qui ont préférés le 8 au 7.

Comme cela a été dis et redit, enorme echec au niveau des persos, du background qui est super plat, de la jouabilité (impossible d'aller à tel ou tel endroit, obligé de passer par telle ou telle ville d'abord), la gestion de la magie, enfin bref... decevant.

Le 9 m'a semblé pas mal, mais sincerement, je n'y ai qu'à peine mis les mains jusqu'au CD3, pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129075,1890,5][nom]Keats a écrit[/nom]Le 8 était d'une nullité sans nom, le scénario à chier.. les graphismes étaient sympa par contre, une bonne avancée par rapport au 7.. mais sinon quel ennui :/[/citation]

Et mon poing dans taggle ça t'ennui aussi ? :o

[citation=129072,1890,4][nom]Manneke a écrit[/nom]:D cherche pas, FF7 pawah [:manneke:5]

Nan serieusement, de tout ceux que je connais et qui suivent la serie depuis une paire d'années, ou meme qui l'on prise en route (FF8 voire 9) rares sont ceux qui ont préférés le 8 au 7.

Comme cela a été dis et redit, enorme echec au niveau des persos, du background qui est super plat, de la jouabilité (impossible d'aller à tel ou tel endroit, obligé de passer par telle ou telle ville d'abord), la gestion de la magie, enfin bref... decevant.

Le 9 m'a semblé pas mal, mais sincerement, je n'y ai qu'à peine mis les mains jusqu'au CD3, pas plus..[/citation]

Tu tournes sous 2000 si je me souviens bien ?

Parce que j'ai filé le 7 sur pc à oinj mais ça tourne pas sous xp, donc on peut peut-être s'arranger pour te le transmettre :)

edit: et je préfère largemment le 8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129105,1890,7][nom]mota a écrit[/nom]Et mon poing dans taggle ça t'ennui aussi ? :o[/citation]

faudra passer par moi avant, ca risque de poser probleme :sarcastic:

heu plus.

je tourne avec XP. J'ai lu sur HFR qu'il y avait quelques tuiles avec le FF7 sur PC ouaip...

Moi je serais bien tenté de me le racheter des fois [:manneke:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 8 était ennuyeux a en crever a cause de ce systeme de magie a la con :/

il fallait voler la magie aux monstres ce qui peut devenir chiant au possible quand chaque perso doit en avoir 100 et que certains n'en volent pas plus de 3 ou 4 a la fois :/

par contre le 7 : une histoire impeccable et magique, un systeme de magie via matéria un poil plus compliqué mais bien moins pompeux bref le 7 est pour moi le plus abouti des derniers FF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez joué à la série des tales of mais il y a beaucoup de similitudes entre le dernier des tales et FFX : un elu choisit pour se sacrifier qui finalment se revèle être là pour servir à autre chose, buter des invocations pour ensuite les choper, pèlerinage, enigme dans les temples, un monde qui meurt, trahison etc...

lequel a pompé sur l'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:chrisoflamme:8] FFT ça pootre sa maman !

FF Tactic c'est un bon scénario ( et complexifié par le fait que c'est soit en jap soit en anglais ), un système de combat hyper libre, des persos à qui ont s'attache facilement, un(e) grand(e) méchant(e) charismatique, des graphismes agréables, et au moins 150h de jeu si on veux bien s'amuser.

[:manneke:3] alors ?

lord - même pas finis le 10 tellement c'était chiant, finis le 9 en faisant avant et X, finis le 8 pour le principe, reste le 7 et le 6 qui sont sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.