[topic télé] - bah il manquait oui ^^


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

J'aime bien "Les guignols de l'info", "Tout le monde en parle" avec Ardisson et "On a tout essayé" avec Laurent Ruquier" :sarcastic:

Sinon récemment, j'ai vu les nouveaux épisodes (de 2001) de "Capitaine Tsubasa" sur Ab1 :love:

J'ai bien aimé aussi la série sur M6 le samedi aprés-midi: "Sept jours pour agir" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38068,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]"Marjolaine et les millionnaires"...

Nan mais... voilà quoi :sweat:

[/citation]

Comme si Mr Greg ne suffisait pas...Et v'la qu'opération séduction reprend aussi :ouch:

Sinon la série Dark Angel était vraiment bien. Dommage qu'ils aient stopper la production :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas les Guignols.. déjà parce que c'est pas mon horaire.. et puis parce que je trouve pas ca super top :\

Ca peut-être marrant, mais ils adorent garder une même vanne pendant 3 mois, donc au bout d'un moment ca lourde un peu de voir les mêmes choses :/

Niveau télé.. ya 24h chrono : D

urgences

et puis chais pas :| quelques fois il peut y avoir des films sympa à regarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38039,1][nom]dPm a écrit[/nom]voilà, pour parler de ce qui passe à la télé, je sais ce sera bien vide....

j'inaugure par une grande nouvelle pour ma ptite Schtroumphy:

Les schtroumphe passent le matin sur M6 ^^

voilà ;)

[/citation]

mirki beaucoup je ne le savais pas!! je vais pouvoir voir mes amis à la télé chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niark 24 c'est pas mal par contre les fins d'épisodes sont un peu minables (oh! un missile! ouh, ça secoue!) juste pour inciter à voir la suite... On dirait Kill Bill vol 1 dis-donc!

Hé hé NY 911 sympa. Quant à Urgences je parierai plutôt pour la 4ème ou 5ème fois. Ardisson ç'est un con (non, il n'y a pas de rime volontaire). Ruquier un gros...mais j'aime bien son emmission. Le "jeu des boîtes" est un peu nul: on parle de "stratégie" alors que si c'est pas truqué, tu gardes ta boîte et voilà, pas besoin d'ouvrir les autres pour des faux coups de pression. Caméra Café, ça c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38114,1][nom]xasalja a écrit[/nom]ah oue, caméra café !! j'avais oublié, un gars/une fille aussi, dans le même genre ;)

[/citation]

Pour moi Un gars/une fille n'a rien à voir avec Caméra café, hormis la durée. Les derniers épisodes de un gars/une fille sont à chier (mais ce n'est que mon avis purement subjectif, et je ne voudrai porter atteinte à qui que ce soit en exprimant mon opinion...) et les rediffs ça me bassine. Malheureusement, il y a des hauts et des bas pour Caméra café aussi, même si la qualité me paraît tout de même supérieure à 1 gars/1 fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement