[topic télé] - bah il manquait oui ^^


dPm

Messages recommandés

[citation=38125,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

J'ai pas fait beurk j'ai fait niark. Tu as raison, j'ai beaucooup cette série (24, pas dawson -quoique faudra que je regarde!-) et je trouve dommage que l'on ai recours à d'aussi grosses ficelles.

[/citation]moi j'aime bien.. à chaque fin d'épisode ya un truc de ouf qui arrive... ca met la patate pour regarder la suite :D

sinon smallville, ouais ^^ il a quand même une sale tronche le gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

C'est triste :sweat:

Ce que j'aime bien dans cette série c'est le mystère (enfin pout lui) de ses origines, d'où il vient et tout. L'histoire d'amour c'était bien au début mais c'est vite devenu soulant. Pendant quelques épisode ce n'étai que sa...Heuresement elle se casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38237,2][nom]razorbill a écrit[/nom]sinon smallville, ouais ^^ il a quand même une sale tronche le gars..

[/citation]

La jalousie est un vilain défaut. :whistle:

Personnellement, je ne regarde pas beaucoup la TV. Je sais que si je me mets devant, je m'endors donc hum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38444,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sinon moi j'aime bien FBI opérations secretes

Lundi sur france 2 ya INTERVILLES qui recommence Yeah ! a 18h je crois

Sinon il y a Band of Brothers

une serie magnifique qui parle de guerre, toujour sur France 2 a 20h45 ;)

[g]bon ce soir pas besoin de me pv, je suis devant la télé :D[/g]

[/citation]

Ah parce que y a des gens qui le font?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38694,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je vien de voir band of brothers, c'est vraiment bien! mais d'apres ce que j'ai lu il y a 10 episodes! les 2 premiers etant sur les parachutiste avan et pendant le debarquement, sur quoi vont porté les 8 autres?

[/citation]

les 10 épisodes retracent le débarquement et la fin de la guerre au sein de la Easy Company, 101e aéroporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38694,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]je vien de voir band of brothers, c'est vraiment bien! mais d'apres ce que j'ai lu il y a 10 episodes! les 2 premiers etant sur les parachutiste avan et pendant le debarquement, sur quoi vont porté les 8 autres?

[/citation]

Ce ne serait pas sur l'après débarquement? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement