[topic télé] - bah il manquait oui ^^


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=38113,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Niark 24 c'est pas mal par contre les fins d'épisodes sont un peu minables (oh! un missile! ouh, ça secoue!) juste pour inciter à voir la suite... [/citation]

Ha... tu préféres Dawson, surement ? Une série ou ya rien à part une fille qui pleure et un gars bien monté qui vient la réconforter ?

Dans une série suspens/action, en général les scénaristes et réalisateurs essaient de mettre un peu de suspens et un minimum d'action.

Enfin chais pas :- On aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38120,1][nom]razorbill a écrit[/nom]

Ha... tu préféres Dawson, surement ? Une série ou ya rien à part une fille qui pleure et un gars bien monté qui vient la réconforter ?

Dans une série suspens/action, en général les scénaristes et réalisateurs essaient de mettre un peu de suspens et un minimum d'action.

Enfin chais pas :- On aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk

[/citation]

J'ai pas fait beurk j'ai fait niark. Tu as raison, j'ai beaucooup cette série (24, pas dawson -quoique faudra que je regarde!-) et je trouve dommage que l'on ai recours à d'aussi grosses ficelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38141,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Smallville.. L'acteur a vraiment une tete de niais et il arrive pas à se taper l'autre conne alors qu'elle attend que ça..

pathétique

[/citation]

Par contre torse-nu il a l'air un peu moins niais :sweat:

Pfff regarder une série juste pour les gonzesse... Vous avez internet! :lol:

Le pauvre ak2spawn qui est déçu qu'il y ai un traître, c'est mignon tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38167,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Pourquoi? être large implique l'intelligence? Il me semblait pas.

[/citation]

:non: Hé hé non, mais quand t'es en face de lui tu as mois envie de lui dire qu'il a l'air con, c'est tout (enfin c'est le cas pour moi, je suis du genre gringo). Mais c'est un acteur aussi. Il a l'air gentil à la télé mais je ne le connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38179,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui mais tu n'est pas le centre du monde et le post est destiné (orthographe ?) au forum en entier...

[/citation]

Je ne parlais pas de ton post mais du match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38175,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

:non: Hé hé non, mais quand t'es en face de lui tu as mois envie de lui dire qu'il a l'air con, c'est tout (enfin c'est le cas pour moi, je suis du genre gringo). Mais c'est un acteur aussi. Il a l'air gentil à la télé mais je ne le connais pas...

[/citation]

il a une tête de con.. c'est pas ma faute s'il a l'air niais.. [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38067,1][nom]liron a écrit[/nom]J'aime bien "Les guignols de l'info", "Tout le monde en parle" avec Ardisson et "On a tout essayé" avec Laurent Ruquier" :sarcastic:

Sinon récemment, j'ai vu les nouveaux épisodes (de 2001) de "Capitaine Tsubasa" sur Ab1 :love:

J'ai bien aimé aussi la série sur M6 le samedi aprés-midi: "Sept jours pour agir" :D

[/citation]

Je regarde les Guignols parce que je suis à table et que ma mère regarde, mais j'aime pas.

J'aime bien Tout le monde en Parle, même si dernierement chuis plus chez moi le samedi soir pour le voir.

Je regarde pas souvent la TV, mais quand je tombe sur Tracks j'y reste collé. Les Simpsons aussi. Les docus animaliers sont reposants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement