Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=42116,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]les echappés se sont faits reprendre a 50 mètres de l'arrivée(les boules pour eux),le peloton a fait une pointe a 80 km/h(j'ai alluciné)

[/citation]

ils ne connaissaient pas leur avance par rapport au peloton et dans le final on ne pense pas a regarder ou en est le peloton...

On est déja assez occupé a regarder l'adversaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42119,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Si il ne c'était pas retourner toutes les secondes, ils auraient pu gagner..

[/citation]

c'est une attitude de pistard afin d'observer son adversaire :)

regarde les championnats du monde de cyclisme sur piste (très interessant a voir pour ceux qui trouvent le Tour de France ennuyeux) et tu verras que ce qu'ils ont fait sur l'arrivée est monnaie courante dans cette compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42120,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est une attitude de pistard afin d'observer son adversaire :)

regarde les championnats du monde de cyclisme sur piste (très interessant a voir [g]pour ceux qui trouvent le Tour de France ennuyeux[/g]) et tu verras que ce qu'ils ont fait sur l'arrivée est monnaie courante dans cette compétition :)

[/citation]

franchement,je trouve le tour de france moins chiant que les autres années,je regarde de plus en plus souvent les étapes,

c'est grave docteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal les leaders ne commenceront a rouler vraiment que dans les Pyrénées voir dans les Alpes :)

de plus vous ne verrez jamais un leader rouler derriere des échappées..

Ca sera son équipe qui assurera le travail afin que le leader puisse répondre aux attaques de ses adversaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42179,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est normal les leaders ne commenceront a rouler vraiment que dans les Pyrénées voir dans les Alpes :)

de plus vous ne verrez jamais un leader rouler derriere des échappées..

Ca sera son équipe qui assurera le travail afin que le leader puisse répondre aux attaques de ses adversaires :)

[/citation]

armstrong n'est pas un grimpeur? si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42182,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

armstrong n'est pas un grimpeur? si?

[/citation]

c'est un joueur extrèmement complet.

Il n'est ni grimpeur ni sprinter...

Il est très bon en contre la montre et en montagne sans pour autant etre un grimpeur...

a noter qu'un grimpeur agit par acoup.

armstrong monte au train donc si un grimpeur veut lacher armstrong il suffit, théoriquement, de lancer des attaques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42187,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est un joueur extrèmement complet.

Il n'est ni grimpeur ni sprinter...

Il est très bon en contre la montre et en montagne sans pour autant etre un grimpeur...

a noter qu'un grimpeur agit par acoup.

armstrong monte au train donc si un grimpeur veut lacher armstrong il suffit, théoriquement, de lancer des attaques :)

[/citation]

ouai,alors pourquoi les leaders decident ils d'attaquer a partir des epreuves de montagnes?

est ce que c'est parce que les coureurs "moyens" qui tentent des echappées sur les étapes plates au debut du tours n'arriveraien pas a suivre en montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42784,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Aujourd'hui un troupeau de vache est entré sur la route et a divisé en deux le peloton... [:bzh] [:bzh]

[/citation]

j'ai meme pas vu le résumé aujourd hui :/

tout ce que je sais c'est que Moncoutié a gagné devant 2 espagnols qui l'ont vu partir à 2 kilomètres de l'arrivée.

Voeckler est toujours en jaune et Virenque est toujours meilleur grimpeur du Tour...

En ce moment c'est cocorricco sur les routes du Tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42816,4][nom]eLd a écrit[/nom]J ai vu l e tape de demain au debut c est tout plat et a la fin y a un col puis jusqu a l arrivée ça monte.

Ca a l air chaud :sweat:

[/citation]

exact demain une arrivée en altitude je conseille a tout le monde de regarder le dernier col a mon avis il va y avoir de la bagarre au sommet entre Armstrong et.... les autres :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement