Tour de France 2008: Adieu Rico, fallait vraiment pas..


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=40395,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Tiens j'avais pas vu ce topic -_-

osef du tour de France, tous des drogués -_-

[/citation]

j'répondrais juste que voir et entendre ca a longueur de temps ca devient soulant...

Les controles anti dopage dans le Tour sont certainement plus drastique que dans les autres disciplines...

Prend l'athlétisme, le football, le rugby, etc... a mon avis avec des controles comme ils sont au tour, on aurait certainement moins de sport et plus de tribunaux a l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=40462,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il y a un coureur qui c'est fait virer du tour de France par son équipe car c'est un drogué... :/

[/citation]

a l'heure actuelle on ne sait pas si il était drogué.

Il a pris un produit interdit mais qui n'a aucun intéret pour le dopage...

on pense a un produit masquant mais on n'en sait rien :/

Pour plus de sûreté Jean Marie Leblanc a préféré l'exclure du Tour de France...

Je pense qu'il a bien fait.

Il veut un Tour le plus propre possible et il va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40719,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

a l'heure actuelle on ne sait pas si il était drogué.

Il a pris un produit interdit mais qui n'a aucun intéret pour le dopage...

on pense a un produit masquant mais on n'en sait rien :/

[g]

Pour plus de sûreté Jean Marie Leblanc a préféré l'exclure du Tour de France...[/g]

Je pense qu'il a bien fait.

Il veut un Tour le plus propre possible et il va y arriver

[/citation]C'est pas Jean Marie Leblanc qui l'a exclu mais son équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Virenque a gagné après une grande échappée de 200 kilomètres dont une grande partie en solo...

Il est issu d'un groupe d'une 20 aine de coureurs qui s'est échappés dès le début...

Ils se sont tous relevés sauf 3 :

Virenque, Merckx (axel pas son père hein) et chavanel...

Us postal ont roulé comme des fous jusqu'a ce que Chavanel se relève et la les deux hommes de tete ont eu jusqu'a 10'45" d'avance.

Dans l'ascension la plus difficile, Merckx n'a pas pu suivre Virenque qui s'est envolé vers la victoire d'étape un 14juillet..

Il s'empare par la meme occasion du maillot a pois

A noter que si ce maillot est encore sur ses épaules a Paris, ca fera le 7° maillot de meilleur grimpeur dans le Tour et donc ca le ferait devenir le meilleur grimpeur de toute l'histoire du Tour...

Voeckler est toujours en jaune pour la 6° journée.

Ce fut l'étape la plus longue de ce Tour de France avec 237 kilomètres et 9 ascension.

virenque est passé en tête a toutes les difficultés

Voila pour le point course...

Demain une course sans grosse grosse difficulté mis a part une ascension classée en 2° catégorie ca risque d'être une course nerveuse vu sa faible distance (160 kilomètres)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42065,3][nom]eLd a écrit[/nom]Il est cool ce virenque bien joué, j espere vraiment que lance va pas gagner. :/

[/citation]

Bah disons que ca ferme la gueule a beaucoup de monde qui le voyait fini apres l'affaire Festina en 98 :/

Tout le monde l'a soutenu que ce soit à l'intérieur du peloton professionnel avec Jalabert qui s'est entraîné avec lui ou même les supporters durant les années ou il n'a pas fait le Tour..

On pouvait voir des banderoles encourageant Virenque alors qu'il n'était meme pas sur les routes du Tour...

De plus depuis le départ de Laurent Jalabert c'est maintenant lui, a mon sens, le porte parole du cyclisme Français :)

Mais n'oublions pas notre petit français Voeckler qui porte le maillot jaune et qui le porte magnifiquement et on peut saluer toute l'équipe La Boulangère qui assume son rôle a la perfection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'un est remonté sur son vélo et a fini l'étape (personnellement je le voyais descendre de son vélo 3 mètres plus loin vu la chute dont il a été victime)

L'autre est un français :'( Le Crédit Agricole Hinault qui a été emmené sur un brancard et a donc abandonné...

Les chutes en descente ne pardonne pas on ne le répetera jamais assez.

Ils sont tout de meme a plus de 70 kilomètres/heure sur le vélo :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42031,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah Virenque a gagné après une grande échappée de 200 kilomètres dont une grande partie en solo...

Il est issu d'un groupe d'une 20 aine de coureurs qui s'est échappés dès le début...

Ils se sont tous relevés sauf 3 :

Virenque, Merckx (axel pas son père hein) et chavanel...

Us postal ont roulé comme des fous jusqu'a ce que Chavanel se relève et la les deux hommes de tete ont eu jusqu'a 10'45" d'avance.

[g]Dans l'ascension la plus difficile, Merckx n'a pas pu suivre Virenque qui s'est envolé vers la victoire d'étape un 14juillet..[/g]

Il s'empare par la meme occasion du maillot a pois

A noter que si ce maillot est encore sur ses épaules a Paris, ca fera le 7° maillot de meilleur grimpeur dans le Tour et donc ca le ferait devenir le meilleur grimpeur de toute l'histoire du Tour...

Voeckler est toujours en jaune pour la 6° journée.

Ce fut l'étape la plus longue de ce Tour de France avec 237 kilomètres et 9 ascension.

virenque est passé en tête a toutes les difficultés

Voila pour le point course...

Demain une course sans grosse grosse difficulté mis a part une ascension classée en 2° catégorie ca risque d'être une course nerveuse vu sa faible distance (160 kilomètres)

voila

[/citation]

ca le fait grave pour virenque de gagner le 14 juillet,je suis content pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42078,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom][g]bah l'un est remonté sur son vélo et a fini l'étape (personnellement je le voyais descendre de son vélo 3 mètres plus loin vu la chute dont il a été victime)[/g]

L'autre est un français :'( Le Crédit Agricole Hinault qui a été emmené sur un brancard et a donc abandonné...

Les chutes en descente ne pardonne pas on ne le répetera jamais assez.

Ils sont tout de meme a plus de 70 kilomètres/heure sur le vélo :sweat:

[/citation]Oui il doit encore le sentir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42099,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]je ne sais pas si vous avez vu l'etape d'hier mais il y avait 2 echappés espagnols.

un coéquipié de l'un des echappés a voulu freiner le peloton et il s'est fait ejecter par un francais du credit agricol,j'etais plié en deux.

[/citation]

oui c'est une technique très peu apréciée par les hommes du peloton..

les coéquipiers s'imicent dans la poursuite pour ralentir doucement l'allure du peloton et favoriser ainsi l'avance des échapées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42101,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

oui c'est une technique très peu apréciée par les hommes du peloton..

les coéquipiers s'imicent dans la poursuite pour ralentir doucement l'allure du peloton et favoriser ainsi l'avance des échapées :)

[/citation]

n'empeche que le gars du credit agricole n'y est pas allé de main morte.l'autre n'a pas bronché(il a dut comprendre que ce qu'il faisait ne plaisait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42105,3][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]

n'empeche que le gars du credit agricole n'y est pas allé de main morte.l'autre n'a pas bronché(il a dut comprendre que ce qu'il faisait ne plaisait pas)

[/citation]

bah c'est au risque de se faire incendier par les poursuivants qu'ils le font :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement