Une nouvelle vidéo de DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon là je comprend pas, ca fait dix fois que j'essaie de télécharger cette video avec une connection de 2MO la sec et ca download comme du 56K...

En + de ca la video merde au bout de 10mo de téléchargé....tellement que la taux de download descent...

Par contre un truc qui m'a bien fait marrer c'est que j'ai téléchargé (au tout début, pendent 5 secondes environ) à une vitesse de 30MO la sec...avec une connection de 2MO la seconde....chez

c'est magique, vous allez me dire mais je vous rassure c'est redescendu aussitot...

Bon je pense que les serveurs de vossey sont débordés je vais attendre un peu....

Sinon j'ai une question:en ce moment je suis en train de passer au 8MO la sec et j'aimerai savoir si ca peut provoquer des lags. Parce que quand je suis passé de 1MO à 2MO la sec je laggais sur CS pendant 1 mois (chez mon *fournisseur d'acces internet* ils sont assez longs lorsqu'ils changent la connection...).

Bon tout ca pour dire que je lagge un peu en ce moment sous CS et juste une petite réponse serait gentil. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, bof marche pas le lien.....du moins sous mozilla

Arf marche pas avec IE non plus....

je pense qu'il faut un logiciel de téléchargement du genre star downloader

pour copier le link...et...download!!!

Ah mais le chat! il a bouffé le cable réseau!!!

non je dec, c'était juste parce que je me fait chier en attendant demain pour DL cette vidéo....merci quand meme Polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a une video serieuse

Bon bin c est maran mais ils nous montrent pas vraiment ou sa en est tous ca, on vois pas beaucoup d'avancement (a moin qu'il n'en a pas a par les maps et le mortier qu on a toujour pas vu)

J'chuis atristé par valve, aucun serieu on a pensser a TF2 dans tout ca, c est vrai je viens d y pensser, tf2 a etait promis bien avant dod en 1998 quand ils nous on sorti le classique, de toute facon pour ma par je trouve que dod a chuté aprés ca version 1.0 , moi et beaucoup de joueur bien plus professionel que moi (deja que moi j'etait trés nul, alors si les pros s'sont baré se qu'il y avait une bonne raison) sont parti a partir de ce moment .

Je sais que je remus un peu les vieux dossiers de Valve mais on s'est tous qu ils abusent de nous et que dod:s sera un simple dossier de plus

sinon ... ouai la video est sympa bien qu'un "petit" téléchargement douloureux , a téléchargé si vous voulez savoir que sur dod:source on force pas trop sur la gravité au contraire on se croirer sur la lune (esperons qu'ils vont pas la garder a cette etat la)

ps:Rôlala dvd quest'est chiant a tout critiqué .... mes raison, c'est que j ai passé une mauvaise journé alors je me defoule sur la critique mais bon ca tout le monde s'en fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient a "je m'attendais a une video serieuse" je repondrais c'est une video de beta testeur, et non "officielle", et pour les autres (autres topics aussi)

les models sont ceux de l'actuel 1.3 (deja dit? :P)

les avantages ->un jeux directement jouable(suffit de porter le code, modifier les sons(super en passant)verifier que les anciens models marchent, refaire les maps, et hop ca marche, en gros et a ce que on vois sur les video (mis a part models(anciens)) c'est joli (physique et texture, lumieres, sons)

les inconvenients-> les joueurs trouvent ca moche en comparant a l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais un vidéo pour faire exciter les fans de gabe jouflu sur le havoc et autres ragdoll que l'on connait depuis un moment...

je sais pas y a pas beaucoup de monde qui pensent comme moi, peut etre que que je dois un mauvais, con ou tout simplement que je suis blazé...

c'est méchant à dire mais si on prenait dod (hl1) et que l'on rajoutait le havoc ben graphiquement on ne verrait pas la différence avec la version source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havoc modifie pas les textures tout seul, ni les sons d'ailleur, y tout retravaillé, là tu peut déja remarquer que niveau graphique c'est jolie (sérieux c'est beau non ?) Les sons sont plus que magnifique, et pour les models d'amre et de soldat attend un peut il n'on pas était retouché.

Ps: les maps sont elle aussi legerement modifié, ca ce voi quand meme.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerai te croire svp aide moi

déjà merci mais je sais bien que havoc ne modifie de pas les textures c'est juste un moteur physique... ( c'est toujours sympa de me faire passer pour un mec qui ne sait pas de quoi il parle alors qu je sais tres bien ce qu'est havoc... )

ce que je voudrais savoir c'est que pourquoi call of duty qui utilise une amélioration du moteur de quake 3 parait beaucoup plus beau

svp aides moi à voire les beaux graphismes... sinon evidement si tu n'as fais que jouer au jeu powered by steam (hl) pas étant que tu allucines à la vue d'un d'un simple effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebotenereux as-tu pensé aux crédits alloués pour le jeu et le nombre de personnel sur les projets respectifs ?

concernant cette vidéo amateure:

on voit comment réagit le moteur physique, ca a l'air que du bon mais cette vidéo est chiant au possible :sweat: je m'emmerdais déja au bout d'1 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui sont impatients de jouer a dod source, sachez que la devteam ne voulait pas passer du temps à faire des videos et des screens avant que le jeu ne soit à un stade avancé (donc proche de la sortie du jeu). On peut donc esperer le voir débarquer dans pas longtemps vu qu'on nous fait baver devant des videos. Je dis peut etre une connerie (cf hl2 et ses videos...)

Sinon vous avez raison de préciser que c'est pas un appel au sucide, le monde est plutot étrange en ce moment d'apres les médias (lol). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebotenereux as-tu pensé aux crédits alloués pour le jeu et le nombre de personnel sur les projets respectifs ?

concernant cette vidéo amateure:

on voit comment réagit le moteur physique, ca a l'air que du bon mais cette vidéo est chiant au possible :sweat: je m'emmerdais déja au bout d'1 minute[/quotemsg]

bon je t'arrete tout de suis parce que déjà ils ont pas payé la licence vu que la team a été racheté

secondo le moteur graphique est déjà pret

et puis franchement quand je regarde ns ben j'espere qu'il ne connaitra pas le meme sort que dod source...

et puis on a droit d'etre intrangisant avec un moteur qui sait fait prier

intransigant que dis-je meme avec de l'indulgence je trouve ce day of deafeat vraiment mais alors vraiment mauvais graphiquement et pour te ceux qui me fond le gameplay est plus important je leurs répondrais alors pourquoi avoir porter le mod sous source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette vidéo assez bidon, je préfèrais les précadentes car là je vois pas le but de voir des gars se suicider avec leur lance roquette.

Heureusement que j'ai mit moin d'une minute pour télécharger "ça" sinon j'aurais été dégouté.[/quotemsg]

Les suicides a la roquette sont la pour montrer les capacités du moteur source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement