Une nouvelle vidéo de DoD : S


Exyntigor

Messages recommandés

dod-source_20logo.jpgUne nouvelle vidéo de DoD : Source est disponible. Contrairement à ce que vous pourriez penser aux premiers abords, elle ne constitue pas un appel au suicide. Son but est de vous présenter le moteur physique du très célèbre mod se déroulant lors de la Seconde Guerre Mondiale ainsi que le rendu des explosions, le tout accompagné de musiques bien sympathiques.

info.pngPour télécharger ou visionner la vidéo, cliquer ici.

warning.pngPour tous les enfants : ne reproduisez pas ce que vous verrez. Ceci est réalisé par des professionnels. Merci.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.vossey.com/gallery2/d/8834-1/dod-source_20logo.jpgUne nouvelle vidéo de DoD : Source est disponible. Contrairement à ce que vous pourriez penser aux premiers abords,[#ff1c00] elle ne constitue pas un appel au suicide.[/#ff1c00] Son but est de vous présenter le moteur physique du très célèbre mod se déroulant lors de la Seconde Guerre Mondiale ainsi que le rendu des explosions, le tout accompagnée de musiques bien sympathiques.

Voir la news entière[/quotemsg]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses, merci à ExYnTiGoR pour la news ! :)

C'est quoi cette video ? 1h de dl à 8ko/sec pour ça...

Attendez, c'est déconné. Pour un mod gratuit, ce genre de videos c'est sympa, mais pour un mod sérieux et payant...

Ok on peut donner un apperçu du moteur physique, mais les manières de le faire lors de la présentation de hl² ne consistaient pas TOUTES à prendre un lance roquette et à allumer ou s'auto allumer.

Les videos précédentes étaient déjà mieux, au moins c'était un peu plus sérieux, et surtout elles donnaient un bon apperçu de l'environnement et des nouveautés (a part qu'il n'y avait pas de combats) :)

A part ça, c'est du source, rien de bien nouveau au niveau graphismes, si ce n'est certains models (en particulier les mains) qui sont plus que douteux. Je souhaite qu'ils continuent leur travail dans le bon sens pour sortir quelque chose d'abouti ;)

EDIT : Si, si...vous allez pas me croire, mais au bout de 5 minutes j'ai quand même fini par comprendre que quand on tirait par terre avec le LR on décollait en une gigantesque retournée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il coupe tout de suite apres le lance roquette... le mec s'envole apres i a rien....[/quotemsg]

Ouais...Elle foire à un moment chez moi aussi, mais beaucoup plus loin ! Je viens de voir qu'elle fait 45 méga et j'en ai eu que 17.8.

Donc mes critiques se basent sur ce que j'ai vu ;)

J'espère que la suite de la vidéo est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais tenter un conseil : Attendez demain, pour ceux qui ne laissent pas leur connec' in toute la nuit ;)

Non seulement c'est long à mourir, mais en plus le téléchargement bug...

Enfin bon, moi j'suis pas alleché pour la télécharger dans la minute, surtout que les premières minutes de videos que j'ai vues sont mauvaises, m'enfin, pour les fans : bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais tenter un conseil : Attendez demain, pour ceux qui ne laissent pas leur connec' in toute la nuit ;)

Non seulement c'est long à mourir, mais en plus le téléchargement bug...

Enfin bon, moi j'suis pas alleché pour la télécharger dans la minute, surtout que les premières minutes de videos que j'ai vues sont mauvaises, m'enfin, pour les fans : bon courage :D

Salut, wé apperement, j'ai l'impression de pas avoir toute la video :/ la durée est vraiment courte et cela ce fini lors d'un saut du clochet d'avalanche. Dite moi si je me trompe ... Aperement je suis pas le seul.

Merci du conseil, Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement