MODERATEUR, c'est possible? (c'est mieux comme ça?)


thamieuz3r0

Messages recommandés

[citation=37801,2][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]D'accord. C'est un point de vue. Mais en tant que loisir, quelles sont les différences entre être modérateur et être simple participant. On a tout autant le droit de s'exprimer.

[/citation]

à part le droit d'exercer son pouvoir de manière sadique et arbitraire ? :D

mettons que ça permet d'avoir son mot à dire quant à la bonne marche du forum. En général on consulte tous les topics, donc on aime bien que ça soit en ordre [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=37807,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Un modérateur permet de rappeller les régles à certains utilisateurs qui les auraient oubliés.

Ils sont surtout utiles dans des catégories autres que le "Général".

[/citation]

Ce que tu me dit c'est que tu sers à rien là? Et bien moi je dit le contraire et je pense qu'il est dommage que des modérateurs soient nécessaires (si chacun respectait chacun, ce serait mieux, non?). Merci pour ces précieuse infos. Ouste les modos! le topic est fini, il faut aider la veuve et l'orphelin maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si on m'avait proposé un salaire pour ce poste de modo je l'aurais tout bonnement refusé...

J'estime que je fais ca par plaisir et non a but lucratif.

Si le boulot devient rémunéré ca signifiera que je ne pourrais pas l'assumer donc je laisserais ma place...

En aucune façons je ne percevrais de salaire pour ce boulot meme si'il m'était proposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37862,2][nom]bilbon a écrit[/nom]Heu il est ou le formulaire pour devenir modo??

Si y a plus de place, je postule pour Dame PIPI! ca doit être peinard ca comme boulot. Ou alors barman... [g]mais c'est moi qui fait l'inventaire des stocks![/g][/citation]

Il me semble qu'il manquera des bouteilles par ci par la si c'est toi qui t'occupes du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement