MODERATEUR, c'est possible? (c'est mieux comme ça?)


thamieuz3r0

Messages recommandés

Bonjour! C'est l'heure de se lever! Encore une belle journée avec l'ami R****** talatata.

Je voudrai savoir si quelqu'un sait (je sais, sait pas très constructif mais sait marrant, quoique :sweat: ) comment on fait pour devenir modérateur (ou un emploi du même genre) et quelles sont les conditions de travail (on peut rester chez soi etc!?).

Je sais que parmis vous il y en a qui savent. Mais que ceux-ci sachent que je sait qu'ils savent que je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils savent. Hum, c'est l'heure d'aller se coucher mon petit thamieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=37662,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Bonjour! C'est l'heure de se lever! Encore une belle journée avec l'ami R****** talatata.

Je voudrai savoir si quelqu'un sait (je sais, sait pas très constructif mais sait marrant, quoique :sweat: ) comment on fait pour devenir modérateur (ou un emploi du même genre) et [g]quelles sont les conditions de travail (on peut rester chez soi etc!?)[/g].

Je sais que parmis vous il y en a qui savent. Mais que ceux-ci sachent que je sait qu'ils savent que je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils savent. Hum, c'est l'heure d'aller se coucher mon petit thamieu...

[/citation]

euh... dis moi que c'est une blague ? [:bzh]

Bon bah:

Pour devenir modo c'est facile, faut traîner là souvent, être capable d'être sérieux (sisi ^^'), faut qu'on ai besoin de monde, pis faut qu'on ai eu la bonne idée de penser à toi en se demandant qui on va mettre dans la place libre. Donc pas la peine de demander, ça sert à rien (quoique j'ai connu un pinpin qui est monté très haut en demandant... mais je suis sûr qu'y a eu des transactions illégales de scuibits sous la table :P [cherche pas, le pinpin comprendra ;) ])

Pis c'est pas l'heure de se lever, d'ailleurs je vais pas tarder à aller dormir, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37662,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Bonjour! C'est l'heure de se lever! Encore une belle journée avec l'ami R****** talatata.

Je voudrai savoir si quelqu'un sait (je sais, sait pas très constructif mais sait marrant, quoique :sweat: ) c[g]omment on fait pour devenir modérateur[/g] (ou un emploi du même genre) et quelles sont les conditions de travail (on peut rester chez soi etc!?).

Je sais que parmis vous il y en a qui savent. Mais que ceux-ci sachent que je sait qu'ils savent que je veux qu'ils sachent que je sais qu'ils savent. Hum, c'est l'heure d'aller se coucher mon petit thamieu...

[/citation]

Déjà on le demande pas. Donc c'est mort pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37663,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom](quoique j'ai connu un pinpin qui est monté très haut en demandant... mais je suis sûr qu'y a eu des transactions illégales de scuibits sous la table :P [cherche pas, le pinpin comprendra ;) ])[/citation]

je le savais, il faut passer sous la table... ce boulot n'est pas pour moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37702,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pas con ça..

Chandleur!!! Tu me dois 240 paquets de dragibus [:666]

[/citation]

pourquoi on en revient toujours a moi :'(

bon j'achete ca dès lundi en allant embaucher et je te les envoie par la poste:/

A noter que je ne suis passer sous aucune table pour mon emploi de modérateur ...

Et c'est un travail non rémunéré au risque de te décevoir thieu...

[:edith] encore heureux d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt 1 ou les administrateurs qui te remarque(nt) par ta présence régulière, par les réponses ou interventions que tu fais sur le site, par ta neutralité et donc également par tes capacités à ne pas déclencher et à modérer des conflits : c'est ce qu'on appelle le savoir-être

J'oubliais un point important, pour être repéré pour modérer une rubrique technique, il faut bien évidemment qu'on ait remarqué tes compétences techniques en rapport avec le thème de la rubrique : c'est ce qu'on appelle le savoir-faire

Un modérateur c'est quelqu'un qui est choisi car les administrateurs ont confiance en lui et la confiance cela se gagne sur la durée et non sur un coup de tête. Ils savent qu'ils pourront compter sur lui pour assurer sa mission et ainsi les soulager un peu dans leur laborieux travail

Il est bien évident qu'il faut lire tous les messages paraissant dans la rubrique que l'on modère afin de pouvoir réguler et faire respecter l'étiquette et la charte du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien un TT pour toutes les personnes qui utilisent le style sms. Enfin un TT d'une durée d'une semaine pour qu'elles comprennent une fois pour toute et si elles recidivent, le ban. Mais bon je dis pas ca pour critiquer le boulot des modos qui d'ailleurs font du tres tres bon boulot.

Quoi je suis pas un leche cul moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=37733,1][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi je verrais bien un TT pour toutes les personnes qui utilisent le style sms.

[/citation]

boah, on est pas aussi méchants. Personellement je préviens 2-3 fois, puis je préviens que la prochaine fois c'est TT, et ensuite seulement je prend une sanction [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement