A ne pas rater !


naturalkillers

Messages recommandés

Salut,

Voila, j'aurais dus ratacher sa au "topic hommage" mais bon....

Voila a partir de lundi, France 2 va redifusé :

"Band Of Brother" film realise par Spilberg et Tom Hanks.

Superbe, en 10 episode il me semble, il y a deux ans quand j'etait au bled (en vacs) j'avais raté quelques episodes mais je les ai pratiquement tous vu.

Donc rendez-vous lundi sur france 2.

http://telestar.guidetele.com/fiche.html?id=10060938

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36467,1][nom]Eveden a écrit[/nom]

Réalisateur : Phil Alden Robinson

:??:

[/citation]C'est produit par Spielberg et Hanks ; qui se sont trouvé une passion communue pour la 2nd guerre mondiale avec le tournage du Soldat Ryan. Après ce film, Hanks avait envie de faire autre chose sur les para ; il a lu le bouquin d'Ambrose, puis a contacter Speilberg pour lui soumettre l'idée de la mini-série.

BoB est réalisé par 6 ou 7 réalisateurs (chacun avait 1 ou 2 épisode à faire) ; Tom Hanks en réalise un (épisode 5, Crossroad - A la croisée des chemin) qui est d'après moi l'un des plus beaux avec Carentan et Market Garden..

Ce qui est intéressant, c'est de savoir que ca relate quasiment les faits réels (c'est forcement modifier pour plaire au format "cinéma") ; mais dans l'ensemble, toutes les actions relatées sont réelles.

edit : oui ya un DVD complet de bonus ; avec making of, interview de tous les anciens combattants qui interviennent dans le film, explication de l'entrainement militaire que les acteurs ont eut, explication sur le pourquoi et le comment du film..

un peu tout ce qu'on peut trouver dans un DVD Bonus, quoi :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=36444,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut,

Voila, j'aurais dus ratacher sa au "topic hommage" mais bon....

Voila a partir de lundi, France 2 va redifusé :

"Band Of Brother" film realise par Spilberg et Tom Hanks.

Superbe, en 10 episode il me semble, il y a deux ans quand j'etait au bled (en vacs) j'avais raté quelques episodes mais je les ai pratiquement tous vu.

Donc rendez-vous lundi sur france 2.

http://telestar.guidetele.com/fiche.html?id=10060938

[/citation]

Big merci a toi parce que je regarde pas trop la télé mais la je vais pouvoir les enregistrés.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement