A ne pas rater !


naturalkillers

Messages recommandés

bon, voila, c'etait super cool,

je vous raconte :

- A 20H40 ma mere m'appelle pour que je debarasse la table, OK, sa a pas comencer, je le fait.

Quand il y a le generique de debut, ma mere m'appelle et me dit " fini le menage dans la cuisine", j'ai acceleré, mais j'avais quand meme rater les 5 premieres minutes :'(

Sinon, le 1er et le 2em etait pas maln surtout quand ils on attaquer la batteries de canons. :)

A lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=38856,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi je les ai enregistré sur dvdeche pour les regarder aujord'hui, vu que j'etait trrreeees fatigué hier soir.

J'ai deja maté le 1er episode, ça commence bien, ça a l'air vraiment excelent cette mini serie, en tout cas mieux que la saga de l'ete sur tf1.

[/citation]

:jap: Et dire qu'ils y ont mis 2 etoiles sur 3 dans le magazine TV et a BOB ils ont mis aucune etoiles :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé, hier soir..

je les ai revu ya à peine quelques semaines.. (y font chier france 2 à les rediffuser :) )

j'adore le premier épisode.. simplement parce qu'il semble extrémement long ! (et quand c'est long, c'est bon :\ ) il y a énormément de chose dans cette épisode.. et à chaque fois qu'il se termine, j'ai l'impression d'être resté 2 heures à le regarder..

le second je le trouve légérement en dessous des autres..

je m'attendais à un peu plus d'action pour un larguage sur Ste marie du mont :/ OK, on ne suit que Winters + quelques paumés, mais c'est un peu trop paumé à mon goût.. là on a l'impression que ca se fait un peu tout seul..

pour l'attaque des canons d'artillerie, le seul repproche que j'aurai à faire c'est le même que pour la plupart des scène d'actions : on a pas une assez bonne mise en situation.. on arrive pas super bien à se représenter la scène ; là on les voit arriver, se placer, se fouttre dans les tranchées, tirer, avancer dans la tranchée, tirer, etc.. on a pas de vue d'ensemble du champ ; on sait pas trop où ils vont, où sont les méchants, etc..

c'est un truc que je trouve assez récurrent dans toute la série.. on ne voit quasiment rien de la configuration du terrain.. ca reste très bien fait et bien filmé ; mais ya des moments où je reste un peu sur ma faim..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment adoré, par contre ce qui est abusé c'est que sa soit tout les lundi! faut attendre 1 semaine pour voir la suite et ceux qui partent en vacance c'est foutu pour eux! bon en meme temps les 10 episodes d'un coup sa aurait fait beaucoup! mais tout de meme ils sont pas obligés d'en mettre juste 2 par semaine!!

c'etait la minute de contestation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

Sans vouloir crée un topic, j'ai up l'ancien sur Band Of Brother, serie qui c'est fini hier :)

Je fais un petit resumé super rapide :

1er episode : "curahee"

La easy compagnie s'entraine dans des camps d'entrainement au states, leur commandant est remplacer.

2em : "jour J"

Le jour J, le debarquement quoi!

3em : "Carenten"

Les soldats de la easy doivent prendre carenten seule ville ou les char allemands peuvent se reunir. Mais beaucoups de perte.

4em : "Les remplacents"

La easy reçoit des nouveaux soldat.

5em : "La croisée des chemins"

Ils sont en hollande.

6em : "Bastogne"

Ils on froid, pas de nouriture ou pas assez et sans munitions doivent affronter les Panzers...

7em : "Point de rupture"

Gagner, ils doivent gagner, ils attaque la ville de Foy ou est retrancher infanterie et artillerie, ils prennent la ville mais avec beaucoups de perte.

8em : "La derniere patrouille"

La victoire se raproche, mais pour surveiller les ennemis, une patrouille est envoyer pour faire des prisonier de l'autre coté d'une riviere.

9em : "Pourquoi nous combatons"

c'est ce pourquoi les soldat se battent, ou ils se pose en allemagne. Et pendant une patrouille, les soldat decouvrent un camps d'extermination nazi.

10em : "Des hommes avant tout"

Cet episode, je l'aime tros car c'est la ou on vois que ce sont des hommes qui combatent, qu'ils on soufert des deux coté.

Voila, c'est simplise mais voila, les DvD coutent encore super cher environ 70€.

J'ai trouver il y a 10 min sur France2.fr un petit "site" sur Band Of brother :

http://band-of-brothers.france2.fr/

Voila. quelle chance il a rzb :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moment le mieux ? j'trouve pas cette scène particulièrement "attirante", je la trouve plutôt choquante car cette réalité est affreuse. Sinon, pour les soldats allemands qui étaient tous uniquement des combatants...tous ceux qui ont travaillé dans les camps sont d'après moi de belles enflures hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est passer en vraie c'est sa qui donne un coup de realisme (comme tu dis) je ne dis pas que c'est bien de les voir dans un camp de concentration... Mais ca montre que le film est bien fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement