Etre acro au pc


aCe89

Messages recommandés

Poster ici vos commentaires sur vos habitudes genre quand vous allumer votre kombien d'heures par jours etc...

moi perso j'arrive du college le soir a 5h j'allume l'ordi a 7h je bouffe, a 7h10 je reste jusqu'a 23h je fait pas mes devoir et ca recommence.

ensuite le week j'me leve je fait chauffer le pc :)) je mange je joue et jme coucher ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35454,1][nom]ace89 a écrit[/nom]Poster ici vos commentaires sur vos habitudes genre quand vous allumer votre kombien d'heures par jours etc...

moi perso j'arrive du college le soir a 5h j'allume l'ordi a 7h je bouffe, a 7h10 je reste jusqu'a 23h je fait pas mes devoir et ca recommence.

ensuite le week j'me leve je fait chauffer le pc :)) je mange je joue et jme coucher ect...

[/citation]

Oh un Driss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'éteins quant je dors, pour cause de ventilation façon "aspirateur" qui s'entend jusque 3 pièces plus loin (6 ventilos, 4 HDD :/ ).

Sinon, réveil 6H30, démarrage du PC à 7H00, relevage de mails et du forum jusqu'à 7H35 en prenant le déjeuner; cours jusqu'à 16H35/18H10, suivant les jours, avec pas mal de PCs et autres Suns au milieu, suivant les jours; une fois de retour PC jusqu'à 23H00-24H00, sauf en cas d'épreuves à préparer, en cas de besoin urgent de sortir la bécanne, ou en cas de soirée chez des potes.

A noter que je ne joue pas sur ma bécanne, sauf un petit Thief de temps en temps, et sauf en LAN. Par contre je prog plusieurs heures de suite, suivant les jours ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, comme totowowo, pas le droit d'y toucher la semaine pendant l'école :sweat:

sinon en ce moment jy suis presque toutes la journée a faire des conneries, sauf quand ya des potes, tous les 2 kours a peu pres, c'est le squat chez moi :D

heureusement que je part bientot en vacances sinon mes parents me tueraient, a force, ils en ont marre, mais pas moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En période de cours :

Allumage entre 18h00 et 18h30 (après devoirs quand je rentre entre 16h30 et 17h30), mangeage en famille de 21h à 22h (oui ma mère rentre tard), et de 22h à 23h/minuit.

En ce moment : levé a 10h30, bossage des maths (je passe en S) pendant une heure, allumage jusqu'à midi/1h00, mangeage jusqu'à midi 10 une heure 10 (:D) un peu de maths encore, un peu de php, un peu de maths encore et branlage sur divers forums :D

edith : les wekk-ends je n'y touche pas => Entrainement et/ou match le samedi (et quelquefois le dimanche) et go chez mon père pour faire des balades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35454,1][nom]ace89 a écrit[/nom]Poster ici vos commentaires sur vos habitudes genre quand vous allumer votre kombien d'heures par jours etc...

moi perso j'arrive du college le soir a 5h j'allume l'ordi a 7h je bouffe, a 7h10 je reste jusqu'a 23h je fait pas mes devoir et ca recommence.

ensuite le week j'me leve je fait chauffer le pc :)) je mange je joue et jme coucher ect...

[/citation]

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement