Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Euh moi aussi je debute sous vb 6 , et je ne sais pas qu'el code metre pour ouvrir une autre feuille en apuyant sur un bouton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Meme moi je savais faire ça T_T Achete-toi un bouquin sur le vb, ou trouve un tuto sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51236,120,7][nom]youmew91 a écrit[/nom]Euh moi aussi je debute sous vb 6 , et je ne sais pas qu'el code metre pour ouvrir une autre feuille en apuyant sur un bouton![/citation] c'est le control show [cpp]private sub bouton_click() feuille.show [vbmodal] [owner] end sub[/cpp] enfin un truc comme ça... vu que j'ai pas retouché plus de 2 jours (quand j'ai fait le topic d'ailleur) je ne me souviens même pas de ça... concernant la programmation: http://www.developpez.com (merci Ls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 le meilleur outil de dev, quand tu sais t'en servir, c'est un bon linux. Le choix de l'outil de développement n'est pas un choix personel malheureusement, j'aime beaucoup linux (surtout couplé à Kylix, version de Delphi pour Linux) mais à aujourd'hui pour toucher le plus de monde possible en publiant une application c'est le Win32 en attendant le DotNet. C'est une doctrine commercial, certes, mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche Quand à l'avenir du Pascal Objet (langage de Delphi), renseigne toi un petit peu... tu verras qu'il a encore de beau jour devant lui Tu y vas un peu fort en disant que le vb et le pascal objet sont dépassés ce n'est pas parce que Linux est à la mode qu'il faut dénigrer le reste :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bon, petit up because of problème en info, j'ai quelques erreurs et je vois pas trop d'où ça vient...j'vous laisse donc voir ça quand vous avez le temps (prennez pas 'trop' de temps si possible, j'dois rendre ça demain ) #include #include using namespace std; void lecture (char M[256][256],int &x,int &y) { ifstream fichier; fichier.open("map.txt"); for (int i=0;i<256 && !fichier.eof();i++) { for (int j=0;j<256;j++) { char X; fichier>>M[j]; while (M[j]==X) { x=i; y=j; } } } } void affichage (int x, int y, char C[33][17]) { ifstream fichier; fichier.open("map.txt"); for (y=y-8;y<=y+8;y++) { for (x=x-16;x<=x+16;x++) { fichier>>C[x][y]; cout< } cout< } } void bag (bool i,bool j) { if(i==true) cout<<"Je possède une épée."< if(j==true) cout<<"Je possède une clef."< if (i==false && j==false) cout<<"Mon sac est vide."< } void verif_deplacement (int &x,int &y,int g,int f,bool &i,bool &j) { char C[33][17]; i=false; j=false; switch (C[g][f]) { case ' ': x=g; y=f; break; case '*': x=x; y=y; break; case 'd': if (j==true) { x=g; y=f; C[g][f]=' '; } else { x=x; y=y; } break; case 'm': if (i==true) { x=g; y=f; C[g][f]=' '; } else { x=x; y=y; } break; case 's': x=g; y=f; C[g][f]=' '; i=true; bag (i,j); break; case 'k': x=g; y=f; C[g][f]=' '; j=true; bag (i,j); break; case 't': cout<<"Vous avez gagné."< system ("cls"); break; } } void deplacement(int g,int f) { int x,y; char n,s,e,w,q,b,z; bool i; bool j; do { cout<<"Que désirez-vous faire ?"; cin>>z; if(z=='b') bag(i,j); else { switch(z) { case 'n': g=x; f=y+1; break; case 's': g=x; f=y-1; break; case 'e': g=x+1; f=y; break; case 'w': g=x-1; f=y; break; } } verif_deplacement(x,y,g,f,i,j); affichage(x,y,char[g][f]); } while (z=='q'); system("cls"); } main () { cout<<"Pour quitter le jeu à tout moment, appuyez sur q."< int h,l,i,j,x,y,g,f; char M[256][256]; char C[33][17]; lecture(M[j],h,l,x,y); affichage(C[g][f],x,y); deplacement(g,f); } C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp: In function `void deplacement(int, int)': C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp:158: error: expected primary-expression before "char" C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp: In function `int main()': C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp:171: error: invalid conversion from `char' to `char (*)[256]' C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp:8: error: too many arguments to function `void lecture(char (*)[256], int&, int&)' C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp:171: error: at this point in file C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp:172: error: invalid conversion from `int' to `char (*)[17]' C:\Documents and Settings\Famille\Bureau\Gaëtan\projetinfo2.cpp:172: error: initializing argument 3 of `void affichage(int, int, char (*)[17])' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 c'est le bordel ton truc la je comprends pas ce que fous ta fonction bag vu que tu n'instancies pas les valeurs i et j lorsque tu l'appelles dans deplacement. Franchement revois tout ton code et fait tes fonctions petit a petit en réfléchissant bien a leur utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Hop hop un p'tit up! J'vais pas y aller par 4 chemins! En gros, y a moyen d'afficher ce que contient une liste autrement que passer par un iterateur et *it? Parce qu'en fait je remplis pas ma liste avec des entiers ^^, ça donne ça en gros : struct p { string nom; int age; }; list list; p p1; p1.nom="blabla"; p1.age=1; list.push_back(p); Donc avec ça, quand jfais un *it ça me dit à la compil que ça passe pas error C2679: '<<' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie droite de type 'ppl' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) Et j'ai testé *it.nom ça passe pas non plus error C2039: 'nom' : n'est pas membre de 'std::list<_Ty>::_Iterator<_Secure_validation>' En gros est-ce que ce que j'veux faire est possible en passant par des listes? Parce qu'avec des vecteurs ça marche mais vu que j'ai besoin de faire des réorganisations et tout ça ce serait beaucoup plus léger en list ^^ merci d'avance les cocos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Pour la première erreur, je pense que tu essayes de rediriger un struct p avec << sans l'avoir surchargé. Pour la deuxième, essaye (*it).nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca marche ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theghostdu93 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 site du zero http://www.siteduzero.com/tuto-3-8-0-apprenez-a-programmer-en-c.html pour les "noobs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 up de merde inutile merci d'avoir joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est comme ça les nouveaux, ça fait touts les topics des 3 derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2008 Belle pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 Et bam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 braval o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 On va pouvoir voir combien de temps mettra un topic dont le dernier message date de 2008 à redescendre dans les entrailles du forum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 3 ans pour passer en page deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 3 ans pour passer en page deux ?[/quotemsg]sauf si on déterre d'autres topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 :ange:[/quotemsg]t'es pas censé être admin/dealer/modo/guru ici? bravo pour l'exemple... Soit dit en passant, le forum est plus habitué à tant de postes en si peu de temps, je pense qu'il faudrait se restreindre, sinon, il va exploser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 C'est surtout que les quelques posteurs qui viennent tous les cinq jours vont être déboussolés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2011 t'es pas censé être admin/dealer/modo/guru ici? bravo pour l'exemple... Soit dit en passant, le forum est plus habitué à tant de postes en si peu de temps, je pense qu'il faudrait se restreindre, sinon, il va exploser ![/quotemsg] d'ailleurs tout à l'heure j'ai retrouvé le topic annonciateur de son nouveau statut de blabla.. j'aurai mieux fait de me peter une jambe ce jour là [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 ouais maintenant c'est moa qui ait le pouvoir MOUAHAHAHAHAHA Ahem Sinon ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés