Nouveaux médias de Jurassic Life


Chico

Messages recommandés

Le mod Jurassic Life vient de publier le rendu d'une jeep et des images de maps.

Voici la jeep Wrangler '93 modélisée et skinnée par O'Neil "denz" Denzil

50.jpg51.jpg

Olender "Taurus" Robert a modélisé une arbalète

44.jpg Iznogood a quand à lui publié les rendus de ses 2 maps, Jungle : helipad sector et Visitor center : restaurant Jurassic burger

45.jpg46.jpg47.jpg48.jpg49.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurassic-Life est un mod pour Half-Life 2 exclusivement solo fortement inspiré de la série des Jurassic Park?, aussi bien des livres de Michael Crichton (Le parc Jurassique et Le monde Perdu que je vous conseille !) que des films de Steven Spielberg.

Au cour de cet aventure, vous incarnerez Robert Muldoon, le responsable de la sécurité du parc. Le jeu se déroulera de manière relativement linéaire mais très intense vous replaçant dans une ambiance à la Resident Evil qui est d’ailleurs une de nos principale source d’inspiration en ce qui concerne la « mise en situation, gestion du stress et ambiance angoissante » du jeu. Tout sera mis en œuvre pour que vous sursautiez sans toutefois laisser de coté des phases d’action importante.

tiré du site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux. Pour suivre de très trsè près le dev de ce mod, je peux vous dire que les dinos sont très bien modélisé et les skins sont tout simplement extraordinaire (du niveau de HL² koi ^^). Par contre il faudra attendre pas mal avant qu'il sort mais si vous êtes trop impatient et que vous azvez un peu d'expérience, vous pouvez toujours aller leur filler un coup de main !!

:)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod qui en plus d’avoir l’air bien encadré, risque de me rappeler pas mal de bons souvenirs, à l’époque j’avais vraiment bien aimé les deux premiers films. J’apprécie le choix orientation solo fais par les développeurs par ce que si le scénario est bien foutu, on risque de repasser un moment bien sympa dans le parc de John Hammond, surtout que le moteur source s’y prête plutôt bien (grandes map, environnement vivants, espaces intérieurs aussi beau qu’en extérieurs, et surtout grande interactivité grâce à havok).

Par contre, je me demande s’ils auront le droit d’utiliser la licence « Jurassic parc ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très constructif comme message, vraiment.

Mais, je ne pense pas qu'ils puissent laisser les logos Jurassic Park, malgré la section copyright leurs sites.

Je pense qu'au final ça va être comme pour ESF le concept restera le même mais les noms et logos officiels vont devoir être légèrement modifiés.

Enfin, je dit ça... peut qu'ils l'ont obtenu la licence après tout, s’il y en a dans équipe qui maîtrise suffisamment bien l’anglais pour aller plaider leur cause , et qu’ils sont prêt à verser l’argent nécessaire, pourquoi pas, mais ça ne doit être ni donné ni facile à obtenir une telle licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très constructif comme message, vraiment.[/quotemsg]

Figure toi que, en toute modestie, j'ai pas vraiment l'impression de poster des messages non-constructifs - à quelques exceptions près , bien sur, et c'est le cas de nombreux forumeurs ici, pour ne pas dire tous (car par exemple dans le topic blague on poste pas toujours du constructif :lol: (Non non, je pensais pas à aujourd'hui :D ).

Enfin bref, ta phrase sert a rien quoi.

Je sais très bien que les droits, c'est plus compliqué que ça (Et pour cause, ça fonctionne comme ca dans le milieu musical que je connais assez bien) mais j'ai pas forcément envie d'en disserter ici.

Enfin, l'humour n'est pas interdit ici, d'autant que le vrai commentaire, je l'ai fait quelques posts plus haut.

Donc ta remarque...

Tu te la garde ;)

De plus, droits ou pas droits pour ce mod, je doit dire que je m'en tape royalement (C'est d'ailleurs ce que j'ai dit ironiquement dans mon poste précédent, même si c'était un peu trop caché...).

C'est le moins important (A part pour la musique peut être ?) : On peut toujours modifier une lettre du logo, comme tu l'as dit plus haut.

:hello:

EDIT : Je viens de remarquer que tu es né un jour avant moi :D (Inutile de me dire que cette phrase n'est pas constructive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est pour en faire quelque chose qui ne rapportera RIEN si il n'y a aucun jeu en dévelopement utilisant la licence ça doit pouvoir passer gratuitement en négociant bien mais rien n'est garantit ;) D'ailleurs le fait d'utiliser le nom Jurasic-Life leur permet d'éviter pas mal d'ennuis déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je serais prêt à payer pour que les mods sortent plus rapidement (pas trop quand même)

surtout que le moteur source s’y prête plutôt bien (grandes map, environnement vivants, espaces intérieurs aussi beau qu’en extérieurs,

je crois que le moteur de far cry serait plus adapté en environnement exterieur vu que le mod est basé là-dessu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FarCry s'y collerait tout aussi bien, en fait. Le Cry Engine a des avantages, mais aussi des inconvénients sur Source.

Sinon, ça fait bien plaisir de voir des screenshots de ce mod. La dernière fournée de médias remontait à tellement loin (on peut compter en années je crois) que j'avais fini par me persuader que l'un des mods les plus prometteurs pour HL n'était qu'un vapoware. M'enfin, c'est pas très grave, j'ai déjà un FPS sur Jurassic Park...

Cooker, vieux nostalgique, retourne jouer sur sa bonne vieille Super Nintendo à son bon vieux Jurassic Park...

... Sortez-le ce mod, s'il vous plaît, vite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement