Guest Posted June 9, 2004 Report Share Posted June 9, 2004 Et bien tout est dans le titre la boite de production et d'édition d'animé en france fête ces 10 ans et ils tiennent a marqué çà , donc pour plus d'infos allez sur le site. http://www.10anskaze.com/kaze/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=270&l=fr_FR&k=1RPrWOgKQZUNBvA59ejsEIv3WtUFE1 Bon anniversaire KAZE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2004 Report Share Posted June 9, 2004 KAZE... Rien avoir avec Kami??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted June 9, 2004 Report Share Posted June 9, 2004 vive les pubs moi jdis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted June 9, 2004 Report Share Posted June 9, 2004 [citation=29344,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]KAZE... Rien avoir avec Kami??? [/citation] C'est censé être drole ? :heink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posted June 9, 2004 Report Share Posted June 9, 2004 pubalacon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2004 Report Share Posted June 9, 2004 JE suis un incompris Mais bon la vie continue alors Avant c'était mes potes qui disaient ça maintenant les internautes :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 [citation=29344,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]KAZE... Rien avoir avec Kami??? [/citation] Kaze c'est le vent, Kami c'est le papier, y a pas de rapport [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Cool, on remercira Kaze pour tout les animé produit en france (meme si je leur reproche de faire des dvd vidde au niveau bonus) ps: "Kami" ne signifie pas aussi esprit, ou dieu, divinité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 [citation=29394,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] ps: "Kami" ne signifie pas aussi esprit, ou dieu, divinité? [/citation] Si, aussi, mais ça s'écrit pas pareil (et si je me souvient bien faut appuyer le a ou le i, chais plus...) J'ai un peu de peine à retrouver les bons kanjis sur la table de caractère, dans la journée j'essaye de te sortir paint et de te montrer si ça t'intéresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 T'embete pas, j'ai mon petit soft de kanjis a la maison. Je regarderai ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 c'est quoi cte bete ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 un petit rat.. c'est pas bien méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom1 Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Un kanji est un symbole japonais qui représente à lui seul, ou associé à d'autres kanjis, un mot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted June 10, 2004 Report Share Posted June 10, 2004 Le genre de charactères qu'avec une TV trop petite tu peux pas voir, ca ressemble à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts