DoD Source : une preview !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois demandé à faire partie de la bêta équipe d'essai pour le jour de la défaite: La source I a été faite frémir! Sachant j'allais être un du premier pour voir le plus en retard et la version la plus spectaculaire de mon jeu préféré, j'ai été accablé! Après quelques uns cuisez les problèmes à la vapeur de de démarrage dus aux mesures de sécurité de la valve, j'est finalement parvenu à obtenir le jeu mettant à jour et a eu accès à deux de mes cartes, dod_avalanche et dod_flash de favori. Ses durs "pour visionner" de bêtas seules encore moins seulement deux cartes préalablement, satisfont ainsi ne forment aucun avis de ceci du tout. Les choses sont fortement pour changer, particulièrement car il est un premier bêta.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la traduction par google est vraiment pas terrible ! Mais ca donne quelques indications sur ce que le testeur à essayer de nous donner.

Les sons ont l air vraiment geniaux ! bruit de balles, bruit de pas. etc...

Question graph. je ne suis pas convaincu... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j parlai pas des model des soldats (car Oui c les anciens models) Mais des graphiques en regle général, les maps, le ciel, etc etc... pour un mod qui sera payant !

Attention aux mods GRATUITS ! (si ils sortent un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Moi ça me motive vachement (contrairement à d'autre)je fusses emus lorsque j'ai vu les screenshots et il donne une description merveilleuse de dod...notamment au sujet du game play qui sera plus intense avec des sons realistes, des details comme les ombres ... bref de longues heures de jeu en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés décevant. J'espère une bonne surprise avec les maps de débarquement. Je pense que l'effet de l'eau est le meilleur rendu par le moteur graphique, et lors des précédentes version sous hl1 ce sont ces maps qui souffraient le plus du vieux moteur.

Sinon ils doivent se faire chi** les programeurs de DOD à toujours refaire le même jeu. En tout cas moi je ne jourai pas toute ma vie au même jeux. J'attends les nouveaux mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere aussi qu'ils sortiront les nouveaux models en même temps que la beta publique et qu'ils paufineront les maps car ils sont capables de mieux (la devteam) ils nous l'ont prouvé sous hl1 en faisant un mod sublime (même mythique) et on peut voir dans cs source que le moteur graphique peut faire de tres belles choses.

alors voila et j'espere que la beta publique arrive tres bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trois effets d'usures ont été ajoutés sur les armes, les reflets aussi je crois...

C'est sur je m'attendais à beaucoup mieux.. même si ils parlent d'une amélioration d'une gameplay.

le seul truc que je trouve vraiment beau dans tout ca c'est la fenetre avec un effet sympas, et puis aussi certains détails de la map.. et encore c'est pas grand chose.. Les skins aurraient pu etre beaucoup mieux.

D'après ces screenshots je trouve qu'on ressent beaucoup moins un effet d'évolution que pour CS:Source

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous en faites pas je pense qu'ils metteront de beaux models pour la version finale et la beta publique (un nouveau hud ce serait pas mal aussi et quelques retouches sur les maps qui ne valent pas celles de cs source) enfin j'espere parce qu'autrement c'est du foutage de tronche (je reste poli) pour un jeu payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait fait le jeu parfait dès le debut, on ne verrai jammais d'amelioration et on s'en lasserais tres vite , et avouer que les amlioration d'un jeu , on aime tous sa. Donc moi je dis regardon le bon coter des chose, et de toute facon je suis bien obligé d'etre optimiste car je l'ai acheter et sa me soulerai d'etre decu avant d'y avoir jouer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement