DoD Source : une preview !


Exyntigor

Messages recommandés

Si il avait fait le jeu parfait dès le debut, on ne verrai jammais d'amelioration et on s'en lasserais tres vite , et avouer que les amlioration d'un jeu , on aime tous sa. Donc moi je dis regardon le bon coter des chose, et de toute facon je suis bien obligé d'etre optimiste car je l'ai acheter et sa me soulerai d'etre decu avant d'y avoir jouer lol.[/quotemsg]

un jeu ne peut-être parfait !

Sinon pourquoi y faire la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite question bete, d'apres ce que je comprend ceux qui ont acheter HL2 standart cad la pte boite rectangulaire ds le magasin n'aura pas le droit de download DODsource ???

Et si c'est le cas c'est scandaleux, car DOD et CS, sont sencé etre des mods GRATUIS et dld par tous ceux qui ont acheter HL2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question bete, d'apres ce que je comprend ceux qui ont acheter HL2 standart cad la pte boite rectangulaire ds le magasin n'aura pas le droit de download DODsource ???

Et si c'est le cas c'est scandaleux, car DOD et CS, sont sencé etre des mods GRATUIS et dld par tous ceux qui ont acheter HL2...[/quotemsg]

Dod et Cs sont sencés être gratuit, ça tombe bien car ils le sont :D

Ensuite Dod Source n'a jamais été dit qu'il serait gratuit

D'un certain coté il l'est pour ceux qui ont la gold/argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff c'est toujour le moteur d Half-life ?

Boff si c'est suila du moteur source je prefere jouer sur dod de half-life commeca ca deconnera moin et bon c'est la meme chose a part les map bon moi c'est les models qui sotn important le reste boff c'est des map ca change rien pendant le temp que la map reste fun ca me va :D

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait fait le jeu parfait dès le debut, on ne verrai jammais d'amelioration et on s'en lasserais tres vite , et avouer que les amlioration d'un jeu , on aime tous sa. Donc moi je dis regardon le bon coter des chose, et de toute facon je suis bien obligé d'etre optimiste car je l'ai acheter et sa me soulerai d'etre decu avant d'y avoir jouer lol.[/quotemsg]

Si ils le sortent comme ca DoD:Source ne sera qu'un jeu à moitier fait pour moi.

Un jeu doit etre parfait dès le début et connaitre des AMELIORATIONS par la suite

Quand CS est sorti le mod était bien fini, il s'est amélioré par la suite, valve s'est foutu de nous et nous a sorti un CS Source avec plein de maps en moins.

Si CS source avait été fini dès sa sortie il aurait été parfait et les mises à jour auraient été bien plus interessante que maintenant.

Ils nous sorte des maps refaites.. c'est lamentable on aurait du les avoir toutes déjà depuis longtemps.

Maintenant avec DoD Source Valve va nous sortir un jeu à moitier fait loin d'etre fini est va l'améliorer pendant longtemps sans que les joueurs ne voient une vraie évolution du jeu au niveau des armes par exemple.

La stratégie de Valve consiste à sortir un mod à moitier fait pour trouver facilement des mises à jour toutes simple consistant à compléter betement le mod sans risquer de modifier le gameplay ce qui pourait déplaire aux joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils le sortent comme ca DoD:Source ne sera qu'un jeu à moitier fait pour moi.

Un jeu doit etre parfait dès le début et connaitre des AMELIORATIONS par la suite

Quand CS est sorti le mod était bien fini, il s'est amélioré par la suite, valve s'est foutu de nous et nous a sorti un CS Source avec plein de maps en moins.

Si CS source avait été fini dès sa sortie il aurait été parfait et les mises à jour auraient été bien plus interessante que maintenant.

Ils nous sorte des maps refaites.. c'est lamentable on aurait du les avoir toutes déjà depuis longtemps.

Maintenant avec DoD Source Valve va nous sortir un jeu à moitier fait loin d'etre fini est va l'améliorer pendant longtemps sans que les joueurs ne voient une vraie évolution du jeu au niveau des armes par exemple.

La stratégie de Valve consiste à sortir un mod à moitier fait pour trouver facilement des mises à jour toutes simple consistant à compléter betement le mod sans risquer de modifier le gameplay ce qui pourait déplaire aux joueurs...[/quotemsg]

C'est sur que Cs, dés sa sortie Cs était déjà parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas mal tout ça, j'ai hate de voir le résultat final parce que depuis que j'ai gouté au moteur source j'ai vraiment du mal à y rejouer au vieux Dod (pourtant je l'adore ce jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund je vois le boulot de l'équipe qui fait Forgotten Hope sur BF 1942, et que je vois cela, même si on sait que le jeu va s'améliorer, et bien je suis pas prêt de débourser 1 euros pour l'avoir !

Pour moi, s'il doit rester un FPS de la seconde guerre mondiale qui est réaliste, bien foutu, et encore assez beau malgré l'age du moteur graphique, c'est bien Forgotten Hope.

Donc DOD Source, il va pas aller bien loin chez moi en tou cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, le meilleur jeux sur la seconde guerre mondial auquelle j'ai peut jouer c'est bien Call Of Dutyaprès vous en penserez se que vous voudrez...C'est juste mon opignion. Et pour DoD:Source,heureusement que c'est qu'une beta mais bon nous ne pouvons pas encore critiquer le travail effectué car ce n'est qu'une beta. Se ce, Bonne journée :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paperfax le fait que CS:S ne soit pas finis n'a rien d'inadmissible etant donné que ce mod a su rester GRATUIT! Donc je ne vois pas de raison de se plaindre de quelque chose que l'on nous offre.

Mon avis differe cependant lorsqu'on me propose un jeu a moitié finis quand j'ai ouvert mon porte-feuilles pour l'avoir :D mais je en vais pas rerentrer dans ce debat vu comment je me suis fait incendié sur un autre post...bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait s'ils vont changer ces models (persos et armes)? parce que la c'est exactement pareil que la 1.3 (le HUD aussi)[/quotemsg]

mais ou puor l'instant, ils ont que les maps + textures

des scripts, et des trucs graphiques (effets de lumières ...)

Rome na pas été construite en 1jour !

serieux, le meilleur jeux sur la seconde guerre mondial auquelle j'ai peut jouer c'est bien Call Of Dutyaprès vous en penserez se que vous voudrez...C'est juste mon opignion. Et pour DoD:Source,heureusement que c'est qu'une beta mais bon nous ne pouvons pas encore critiquer le travail effectué car ce n'est qu'une beta. Se ce, Bonne journée :);)

Tu parles de ce jeu de bunny jumper (mois depuis la maj je sais)

Encorep lus bourrin que quake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien DoD sur HL1, mais vu que la version Source sera payante je n'y jouerais sûrement jamais de ma vie... Des mods gratuits seront sûrement comparables à celui-là...

Dommage, je trouve ce mod bien supérieur à CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien DoD sur HL1, mais vu que la version Source sera payante je n'y jouerais sûrement jamais de ma vie... Des mods gratuits seront sûrement comparables à celui-là...

Dommage, je trouve ce mod bien supérieur à CS.[/quotemsg]

faut vous le dire dans quelle langue pour que vous compreniez?

Dod:source sera gratuit pour les possesseurs de HL2 version silver ou gold.

c'est quand meme pas compliqué.

ca a été annoncé un peu partout suffisait de savoir lire hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement