[topic pub] Des préférées à celles qu'on a en horreur


sonic3738

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai l'impression que la qualité de la pub dépend directement du type de produit (et donc en partie de la clientelle visée)

Des exemples:

-les pubs pour la bouffe sont généralement beaucoup trop caricaturales

-les pubs pour les assurances et les banques vraiment idiotes et en plus trop longues

-les pubs pour les voitures souvent originales

-les pubs pour les produits de beauté très agréables mais juste pour les yeux

-les pubs pour les télécoms seraient pas mal si il n'y avait pas a chaque fois la mention qui defile à toute vitesse en bas de l'ecran, pour dire que les 3/4 de ce qui est dit n'est qu'en partie vrai (offres soumises a conditions... :heink: )

-les pubs pour les objets de toute sorte à collectionner (qui sortent par numéro dans les kiosques) toujours pareil, c'est-a-dire nulles

les pubs pour les vetements, chaussures et autres, généralement pas tres intéressantes parce qu'ils utilisent toujours les memes grands sportifs (des footballeurs en général)...

maintenant, il y a heureusement des exceptions à ce constat qui ne représente que ma vision personnelle des pubs....

sinon, parmi mes préférées du moment:

Hop hop hop!
EDF, quand votre monde s'eclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19011,3][nom]P13RR0M4N a écrit[/nom]-les pubs pour les voitures souvent originales

[/citation]

j'aime beaucoup les pubs Peugeot, avec la 607 qui passe pour le lion (roi des animaux, tous les autres ont peur et se cachent)

la 307 qui fait des envieux^^

la 406 où tout tombe sauf la 406 qui colle à la route...

sérieux, j'aime bien leur pubs, elles sont originales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19015,3][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]

j'aime beaucoup les pubs Peugeot, avec la 607 qui passe pour le lion (roi des animaux, tous les autres ont peur et se cachent)

la 307 qui fait des envieux^^

la 406 où tout tombe sauf la 406 qui colle à la route...

sérieux, j'aime bien leur pubs, elles sont originales :)

[/citation]

Tout a fait d'accord, pour la 607 j'aime aussi celle avec la musique d'Ennio Morricone ou toutes les bagnoles se planquent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui fan de la pub pour espace, avec le gars qui marche dans la rue avec tout le monde autour de lui, sur un fond de jimmy hendrix, en plus il est jeune dynamique et prend son café dans la rue le matin, un vrai yuppes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le trip que j'ai sur les yuppes, sinon elle a nul

une autre pub que j'adorait c'était un truc avec un bebe sur une ballancoir qui pleure et rigole au rythme des balancements, c'est une pub pour mac do chai pas si vous vous en souvenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les yuppes c'est les jeunes qui bossent a wall street (ou autres) et qui ont plein de fric.Du coup ils retappent des anciennes usines dans les banlieues des grandes villes et ils en font des loft (phenomene de gentryfication cf cours de geo) Ils ont pas de gosses et plein de potes yuppes comme eux.

Apres moi j'ai elargit a mort, j'ai une image perso du yuppes qui est super joy tout le temps, qui bosse un peu dans une ambiance de folie (genre c'est l'eclate au boulo) et qui a des delires de fou (qu'il peux assouvir grace a la thune qu'il gagne) genre une maison piscine a balle, avec un sol mou et des murs de vegetation dans son salon.Il passe bcp de temps a glander avec ses potes yuppes en ecoutant de la zic motivante (ex jimmy hendrix) et a se taper des gros delire, les yuppes c'est des gens fun!! Voila je veux devenir yuppes (d'ailleur je fais une faute a chaque fois en disant UN yuppeS, mais sinon ça sonne mal)

Les yuppes c'est mon delire, c'est comme ça que je veux vivre et je le ferait, c'est mon ideal de vie et je ferais le max pour m'en approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Y a pas à dire, les pubs Axe sont toujours aussi drôles, et font plus que jamais des émules (les compteurs sont à la mode dans les lycées désormais).

Une qui m'a fait marrer c'est celle pour club internet.

Puis une autre de sympa, lorsque l'on sui(vai)t un peu le tennis, pour Seat

Des pubs il en passe des tonnes, il y en a bien qui vous ont marqué non ?

Ne me félicitez pas pour ce up sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement