[topic pub] Des préférées à celles qu'on a en horreur


sonic3738

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deux de mes pub préférées:

- toyota ou on voit la voiture arretee, un chien qui arrive a toute vitesse en aboyant et qui rentre dans l arriere avec pour petit message : "elle a l air rapide"

- ikea ou on voit un gosse sur un petit velo dans un appartemment en imitant les bruits de F1, il passe un mur, les bruits s arretent et seul le velo revient de derriere le mur : "Rangez"

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17533,1][nom]razorbill a écrit[/nom]arrête la philo

Pour le reste, le flood à l'état pur est sanctionné.

Mais les discussions libres sont bien sur autorisées ! Je pense que tout topic à le droit d'exister dans la mesure où il génére une véritable discussion.

La plupart des topics actuels sont à mettre à la poubelle ; on n'y voit qu'un ramassi d'idiotie, de 'private joke' et d'autres absurdité qui n'intéressent qu'une poignée de personnes.

Chaque membre du forum a le droit de participer à la vie du forum au même titre que les autres.

Je suis donc pour la discussion, mais contre la connerie. C'est bien de créer une ambience sur le forum, mais à ce moment là, ne refermez pas le cercle derière vous ; ne rejettez pas les nouveaux participants (là je m'adresse aux SdT en particulier). Je n'ai absolument rien contre vous, mais si c'est pour vous vannez entre vous, alors allez plutôt le faire sur votre forum.

Donc tant que ce topic ne sera lieu que d'un réel débat, alors il n'a aucune raison de disparaître :)

[/citation]

c'est également valable dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement