[topic pub] Des préférées à celles qu'on a en horreur


sonic3738

Messages recommandés

[topicalacon qui sert à rien mais que j'avais envie de créer depuis longtps]

Je ne regarde plus beaucoup la tv mais je reste passionné par la pub. Peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas :) Alors c'est partie, vos critiques positives ou negatives sur les pubs du moment ou cultes...

Les pubs "Bio de Danone", je peux pas les blairer, ce caricatural poussé à l'excès, ca me donne des boutons

"Sprite, ca desaltère et c'est déjà pas mal" très bon esprit, pour une fois que la pub ne prend pas les gens pour des cons.

[/topicalacon qui sert à rien mais que j'avais envie de créer depuis longtps]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=17060,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi c'est les pubs Kinder qui me mettent hors de moi :/

Edit: pensée aux pubs Velouté Fruix qui battent des records de nullité.

[/citation]

C'est une explosion de saveurs

:lol:

Nan sérieux moi j'aime assez les pubs nike (même si j'aime pas trop l'image que véhicule la marque => Kayera fromme ze gaito) ou sinon j'aime assez les pubs par Jean Pierre Jeunet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de maaf sont excellentes je trouve.

Celle de danone puenbt vraiment trop, évian m énerve au plus haut point.

Ma mere adore celle de lacoste avec le mec a poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actimel c'est bien pourri, y'a aussi un gel douche (Dove je crois) "Comment caractériser l'extraordinaire sensation de ce magnifique gel douche sur ma peau ? Peut être un peu comme une douche brise d'été qui me chatouille l'epiderme, et..."

Je cherche la pub "qu'y a-t-il de plus con qu'un balais ? Vous. si vous n'allez pas sur xxx" (et bien sur, j'ai oublié le site en question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pubs ours les assurances et qques autres secteurs sont généralement nulles :/

j'ai adoré perso (c'est peut-être la même) pour la première fois une pub pour gel douche, avec la fille qui jouit à moitié. ça fait un effet tellement ridicule que c'est marrant :)

j'aime bien ce genre de pubs, un peu osées, comme celles de la coccinelle aux us...

edith:

ad_05_01.jpg

Image4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17485,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Moi j'aime bien la pub de la 206, ou le gars il retape une vielle voiture pourri pour la faire ressembler a une 206

Me fet bien triper

[/citation]

Perso, je trouve que les pub de bagnoles sont toutes les mêmes : une voiture lustrée et brillante qui avance sur une route ou ya personne, le ciel est nuageux, la musique est morne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17485,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Moi j'aime bien la pub de la 206, ou le gars il retape une vielle voiture pourri pour la faire ressembler a une 206

Me fet bien triper

[/citation]

Au niveau bagnoles, j'ai adoré celle là et sa soeur (la vielle caisse à Cuba qui essaye de se transformer en 206 pour que quelqu'un la vole) et celle de la 607 (avec les petites voitures blanches qui jouent le rôle de souris).

Par contre je hais:

Moi, Jacques Desange

Agony-en train d'écouter "sortez-les" de Tryo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement