KabaL Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 C'est pas un coup de pub, ca s'est vraiment passe. Seulement, vu que c'est tellement byzarre, direct, y'en a qui sortent: Fake, coup de pub ! Je pense pas que des boules lumineuses soient des appareils militaires (ou alors faut etre bien con pour les montrer devant tous le monde). On fait quoi sur Mars ? On envoie des robots qui font des echantillons, qui visitent etc etc... Les OVNI sont peut etre (je parle des cas concrets comme celui la et la vague belge) des robots, diriges par une I.A., qui prennent 2 3 echantillons et s'en vont. N'oubliez pas que: Y'a 1000 ans, nous etions le centre de l'univers. Y'a 500 ans, la terre etait plate. Et demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KabaL Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Lisez ca aussi: http://news.tf1.fr/news/sciences/0,,2628041,00.html TELEPORTATION :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18708,4][nom]KabaL a écrit[/nom]C'est pas un coup de pub, ca s'est vraiment passe. Seulement, vu que c'est tellement byzarre, direct, y'en a qui sortent: Fake, coup de pub ! Je pense pas que des boules lumineuses soient des appareils militaires (ou alors faut etre bien con pour les montrer devant tous le monde).[/citation] Ca peut en effet ressembler à l'histoire du loup. Ces dernières décennies, il y a eut énormément de 'cas' d'ovni, c'est à dire de personnes qui en ont repéré. La plupart était de fausses affirmations, des photo truquées (et floues), des vidéo montées de toutes pièces (encore plus floues, avec un 'zoom numérique' x15 )... Après, je ne sais pas. Mais personnellement, je reste sceptique à tout ca ; d'autant plus que tous les témoignages d'ovni font référence au clichet de la soucoupe volante, en rotation sur elle-même, avec une forte lumière ou une 'aura' autour... Là, ca ne m'interppelle pas plus que ça. Mais je pense que je me serai posé bien plus de question si jamais s'eut été la patrouille de france qui avait été témoin de cette expérience. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je reste sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KabaL Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Je suis ok, mais la, c'est l'armee mexicaine en personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Oui Je comprends tout à fait que l'on puisse s'inquiéter de ça.. mais bon.. je penses que je resterai toujours fermé à ces 'découvertes' tant que je n'en aurai pas trouvé une preuve plus concrète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Bah faites comme moi : SETI : 2052 unités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 SETI moyen, folding@home c'est mieux ou en tout cas plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 c'est quoi SETI ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Des ordis qui cherchent des aliens F@H Des ordis qui décrypte des truc pour des maladies (mais je suis sur que qqun va nous etal.. nous apporter des precisions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 ok merci Eld, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 SETI est l'accronyme pour Search for ExtraTerrestre Intelligence... je sais ça n'apporte rien de le dire... mais ça me fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 C'est pas eu qui avait envoyer un message dans l'univers vert une galaxie lointaine avec des info sur l'etre humain tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=19033,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est pas eu qui avait envoyer un message dans l'univers vert une galaxie lointaine avec des info sur l'etre humain tout sa ? [/citation] euh... presque... en fait, sur les sondes Voyager qui ont été envoyées et qui ont survollées la majorité des planètes gazeuses (toutes?) il y avait une plaque, destiné à d'éventuelles formes d'intelligence: note: ils auraient pu mettre Carmen quand même... on comprend là que les aliens n'aient jamais répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KabaL Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Ils ont deja repondu, ca se baladent sur terre trankilou :x (mexique,belgique). Ahah deja des explications: Pour certains, ils s'agit de ballons sondes ou de foudre en boule (je savais pas ce que ca suivaient les avions ces trucs la). Faites une recherche sur les foo fighters. Ca ressemble etrangement a ce qui s est passer au mexique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 explication pour ceux qui n'ont pas envie de chercher: les foo fighters sont des "boules de feu" qu'auraient apperçu les pilotes de la Royal Air Force entre 1940 et 1945... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Suffit qu'il y ait une ou deux personnes qui voient un truc brillant dans le ciel pour que des centaines apportent des temoignages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19085,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Suffit qu'il y ait une ou deux personnes qui voient un truc brillant dans le ciel pour que des centaines apportent des temoignages... [/citation] oui et je trouve ca dommage que des gens, pour se rendre interessant, balancent des infos bidons... Ca discréditent les vrais phénomènes et plus personne n'y croit... On en a un apercu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 c'est sa la superstition, ...ou l'appat du gain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Ca s'appelle un effet de mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 moi je vois des OVNIs tous les jours... mais bon, les passionés d'aviation de ligne seront capables de les identifiés moi aussi avec un peu d'entrainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 moi depuis le crash de Gonesse ( ils ont changer le canal aerien), tout les n'avions passe par ma ville, il sont tros haut pour que sa pue, mais quesque qu'il sont bruyant, et hier en rentrant chez moi, y'en avait un qui avait depasser le mur du son, tu vois l'avion a une vitesse terrible et quand tu le vois plus tu entend son bruit, sa dechire, en 2-3 ans que les n'avions passe par chez moi c'est le 1er que je vois qui a depasser la vitesse du son ! Et en plus d'ab' ce sont des 747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est ptetre aussi un avion plus rapide, et le temps que le son arrive jusqu'a toi (hauteur/340), il était passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19110,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi depuis le crash de Gonesse ( ils ont changer le canal aerien), tout les n'avions passe par ma ville, il sont tros haut pour que sa pue, mais quesque qu'il sont bruyant, et hier en rentrant chez moi, y'en avait un qui avait depasser le mur du son, tu vois l'avion a une vitesse terrible et quand tu le vois plus tu entend son bruit, sa dechire, en 2-3 ans que les n'avions passe par chez moi c'est le 1er que je vois qui a depasser la vitesse du son ! Et en plus d'ab' ce sont des 747 [/citation] Le mur du son est au niveau du sol à 1 200 km/h... je ne pense pas que tu ais vu un avion passer le mur du son. D'autant plus que ce que tu vois passer sont des Liners (volant pour les plus rapide jusqu'à 800km/h environ) et le seul a passer le mur du son est Concorde. Mais il ne le fait qu'au dessus de l'Atlantique à une certaine altitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Bah, en tout cas le son etait deriere lui et je suis formel, il n'y avait pas d'avion deriere lui mais si vous voulez du suspence : L'avion que j'ai vu ne fesait pas de bruit Et celui que j'ai entendu deriere etait un avion invisible experimental de chasse qui voulait le detruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Habite a coté d une importante base militaire c'est cool, surtout avec le lycée a coté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés