[topic sciences et technologies]


dPm

Messages recommandés

C'est pas un coup de pub, ca s'est vraiment passe. Seulement, vu que c'est tellement byzarre, direct, y'en a qui sortent: Fake, coup de pub ! Je pense pas que des boules lumineuses soient des appareils militaires (ou alors faut etre bien con pour les montrer devant tous le monde).

On fait quoi sur Mars ? On envoie des robots qui font des echantillons, qui visitent etc etc... Les OVNI sont peut etre (je parle des cas concrets comme celui la et la vague belge) des robots, diriges par une I.A., qui prennent 2 3 echantillons et s'en vont.

N'oubliez pas que:

Y'a 1000 ans, nous etions le centre de l'univers.

Y'a 500 ans, la terre etait plate.

Et demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 490
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=18708,4][nom]KabaL a écrit[/nom]C'est pas un coup de pub, ca s'est vraiment passe. Seulement, vu que c'est tellement byzarre, direct, y'en a qui sortent: Fake, coup de pub ! Je pense pas que des boules lumineuses soient des appareils militaires (ou alors faut etre bien con pour les montrer devant tous le monde).[/citation]

Ca peut en effet ressembler à l'histoire du loup. Ces dernières décennies, il y a eut énormément de 'cas' d'ovni, c'est à dire de personnes qui en ont repéré. La plupart était de fausses affirmations, des photo truquées (et floues), des vidéo montées de toutes pièces (encore plus floues, avec un 'zoom numérique' x15 )...

Après, je ne sais pas. Mais personnellement, je reste sceptique à tout ca ; d'autant plus que tous les témoignages d'ovni font référence au clichet de la soucoupe volante, en rotation sur elle-même, avec une forte lumière ou une 'aura' autour...

Là, ca ne m'interppelle pas plus que ça. Mais je pense que je me serai posé bien plus de question si jamais s'eut été la patrouille de france qui avait été témoin de cette expérience. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais je reste sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19033,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]C'est pas eu qui avait envoyer un message dans l'univers vert une galaxie lointaine avec des info sur l'etre humain tout sa ?

[/citation]

euh... presque...

en fait, sur les sondes Voyager qui ont été envoyées et qui ont survollées la majorité des planètes gazeuses (toutes?) il y avait une plaque, destiné à d'éventuelles formes d'intelligence:

Voyager.jpg

;)

note: ils auraient pu mettre Carmen quand même... on comprend là que les aliens n'aient jamais répondu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont deja repondu, ca se baladent sur terre trankilou :x (mexique,belgique).

Ahah deja des explications: Pour certains, ils s'agit de ballons sondes ou de foudre en boule (je savais pas ce que ca suivaient les avions ces trucs la).

Faites une recherche sur les foo fighters. Ca ressemble etrangement a ce qui s est passer au mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19085,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Suffit qu'il y ait une ou deux personnes qui voient un truc brillant dans le ciel pour que des centaines apportent des temoignages...

[/citation]

oui et je trouve ca dommage que des gens, pour se rendre interessant, balancent des infos bidons...

Ca discréditent les vrais phénomènes et plus personne n'y croit...

On en a un apercu sur le forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis le crash de Gonesse ( ils ont changer le canal aerien), tout les n'avions passe par ma ville, il sont tros haut pour que sa pue, mais quesque qu'il sont bruyant, et hier en rentrant chez moi, y'en avait un qui avait depasser le mur du son, tu vois l'avion a une vitesse terrible et quand tu le vois plus tu entend son bruit, sa dechire, en 2-3 ans que les n'avions passe par chez moi c'est le 1er que je vois qui a depasser la vitesse du son ! Et en plus d'ab' ce sont des 747 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19110,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi depuis le crash de Gonesse ( ils ont changer le canal aerien), tout les n'avions passe par ma ville, il sont tros haut pour que sa pue, mais quesque qu'il sont bruyant, et hier en rentrant chez moi, y'en avait un qui avait depasser le mur du son, tu vois l'avion a une vitesse terrible et quand tu le vois plus tu entend son bruit, sa dechire, en 2-3 ans que les n'avions passe par chez moi c'est le 1er que je vois qui a depasser la vitesse du son ! Et en plus d'ab' ce sont des 747 :)

[/citation]

Le mur du son est au niveau du sol à 1 200 km/h... je ne pense pas que tu ais vu un avion passer le mur du son. D'autant plus que ce que tu vois passer sont des Liners (volant pour les plus rapide jusqu'à 800km/h environ) et le seul a passer le mur du son est Concorde. Mais il ne le fait qu'au dessus de l'Atlantique à une certaine altitude.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement