GoXoA Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 que de reflexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Moi je pensse que c'est quand on vois une personne, mon petit frere s'orientait vert la gauche quand il me voyait ecire, mais apres mes parents lui mettait le stylo dans la main droite, maintenant il est droitier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Moi je suis un peu des deux car droitier naturelle, je me suis dis "ouloulou .... si un jour on doit m'amputer de la main droite, je perderais enormement de temps a TOUT re-apprendre de la main gauche, (couper, ecrire, bra*****ette, telecommander la TV, faire usage de la souris, faire du stoppe) alors comme ca je prend de l avance, et puis comme ca je peux tout faire des deux mains [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 je suis droitier mais gaucher pour manger (je coupe avec le couteau dans ma main gauche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je coupe de la main droite en étant gaucher [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je suis droitier, mais quand je joue au foot je joue aussi bien du droit que du gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13221,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je coupe de la main droite en étant gaucher [:spamafote] [/citation] pareil [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Droitier, j'ai beaucoup d'entrainement avec cette main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 moi je suis droitier, et j'ai du mal avec l'autre main, elle me sert pas a grand chose (a part a garder l'equilibre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai essayer avec la main gauche, c'est plus long, mais c'est vraiment bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je suis ambidextre. je sais écrire des deux mains tout en ayant une préférence pour la main gauche (habitude), le reste, pas trop de problème pour le faire des deux cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13230,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Droitier, j'ai beaucoup d'entrainement avec cette main. [/citation] célibat, quant tu nous tiend... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13240,1][nom]Eveden a écrit[/nom]J'ai essayer avec la main gauche, c'est plus long, mais c'est vraiment bon aussi. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Oui, célibataire depuis presque 2 ans, j'ai l'épaule droite deux fois plus développée que la gauche, alors j'ai essayé l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Je suis gaucher j ecris mal j ai la souris a droite et puis stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'écris pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 droitier... stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 droitier mais j'aime po la droite pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Moi je suis pour les facteurs trotkystes [:666] En fait non, mais bon [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Pour en revenir a l'histoire du couteau a table, bein moi etant gaucher je coupe avec le couteau dans la main droite comme tout les gauchés qui ont posté ici donc Benhur tu coupes bien comme un droitier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Pas mal de droitier ont tendance à 'inverser' les couverts.. mais bon.. est-ce qu'il y a vraiment un sens ? :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 il faut être polotiquement correct et suivre les règles de bienséance XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13335,4][nom]razorbill a écrit[/nom]Pas mal de droitier ont tendance à 'inverser' les couverts.. mais bon.. est-ce qu'il y a vraiment un sens ? :- [/citation] Peut-être que le droitier, de part son habilité de la main droite à plus besoin de prendre la fourchette avec cette main justement pour ne pas en faire tomber son contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13281,1][nom]Eveden a écrit[/nom] Oui, célibataire depuis presque 2 ans, j'ai l'épaule droite deux fois plus développée que la gauche, alors j'ai essayé l'autre. [/citation] Et comme ca a la plage, quand tu es en debardeur tu peux exposer tes muscles ultra-developpés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13363,2][nom]wooley a écrit[/nom] Et comme ca a la plage, quand tu es en debardeur tu peux exposer tes muscles ultre-developpés [/citation] en meme temps si il a juste l'épaule droite, enfin tout le coté droit de développer, alors que le gauche est normal... Il aura plus l'air d'un con que d'un moulin a vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés