Un add-on pour HL²


Exyntigor

Messages recommandés

Faut pas se plaindre, eh !

Quand HL² est en retard, vous vous plaignez de ne pas pouvoir y jouer, et quand on annonce une petite suite qui ma foi peut être sympa, vous râlez !

"Bahhhh, on en veut pas de leur jeu, on veut pas payer, bande d'arnaqueurs $$$$"

> Dans ce cas, taisez-vous et n'achetez pas le jeu, moi je l'achèterai. Et vous connaissant, en voyant les autres l'acheter, vous ne pourrez pas vous empêcher non plus de mettre la main dessus.

Sus à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Un-Add-On-pour-HL-avant-la-fin-2005-sujet-1508-1.htm

Comme je le disais là bas, je suis très sceptique sur cette news qui se base sur un article qui lui même serait issue d'une interview qui commence à dater... Bon c'est sur que PC Gamer est assez sérieux, mais comme tous les journaux ils ont besoin d'exclu pour vendre...

Enfin perso, je n'aurai pas diffusé cette rumeur avant une confirmation officielle de Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire !!!

(oui, ce n'est pas très constructif, mais quand je vois des gens accuser un directeur marketing de vouloir faire rentrer de l'argent dans sa boite, et ce en se basant sur une rumeur d'un eventuel add-on, ça me fait rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites observations :

Rappelons que Valve et tous les éditeurs de jeu ne sont pas des associations, ou organisations à but humanitaire. Ce sont des sociétés commerciales dont l'objectif premier est de gagner de l'argent.

- Donc que les jeux soient payant : c'est normal.

- Que lorsqu'un jeu marche on tire sur la corde pour gagner encore plus d'argent : c'est encore une fois normal (et sachant que dans le genre, HL n'est pas le plus criticable, dans la série je te pompe ton fric avec des

gros titres de daube y'a pire)

- Que 40, 50, 60 € soit un tarif excessif pour un jeu, tout est relatif. Le bon prix, c'est le prix qui est accepté par le vendeur et l'acheteur...

- Que tout le monde rale : c'est normal, le monde est plein de raleur

- Que ca sente le caca dans mon bureau : c'est normal, je viens de m'apercevoir que j'ai marché dans la merde

- Que mon post parte en vrille et devienne nimp : c'est normal, j'ai bu ce midi et je suis défoncé comme c'est pas permis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45098,0,29][nom]Moutonausor a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Un-Add-On-pour-HL-avant-la-fin-2005-sujet-1508-1.htm

Comme je le disais là bas, je suis très sceptique sur cette news qui se base sur un article qui lui même serait issue d'une interview qui commence à dater... Bon c'est sur que PC Gamer est assez sérieux, mais comme tous les journaux ils ont besoin d'exclu pour vendre...

Enfin perso, je n'aurai pas diffusé cette rumeur avant une confirmation officielle de Valve.[/citation]

rumeur ou pas, un add-on va sortir sans nul doute, comme tout bon jeux qui se respecte, surtout pour un half-life²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vons nous fairent les même Add-Ons que pour le premier opus.

Alors celui qui va sortir fin 2005 on sera dans la peau d'un énemie et 4 mois après ils vons nous pondres un nouveau Add-Ons ou la on va incarné Barney et que l'on finiras en 30min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Au lieu de faire un add-ons ils devraient plutôt s'occuper des mods qu'ils n'ont toujours pas finis ! Ils nous annoncent ca alors que CS SOURCE n'est pas encore vraiment achevé sans parler des uniques 3 maps de HL2:Deathmatch..

Mais bon on peut toujours se dire qu'ils auront déjà fait pas mal de choses avant la sortie de cette nouvelle aventure HL2... N'empeche qu'ils font plein de trucs en même temps et si sa continu comme ca ils vont se mélanger et nous mettre un phy-gun dans CS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss ils ont vraiment rien compris chez valve, mnt qu'ils ont chiés HL² j'esperais qu'ils allaient vraiment se concentrer sur les MODS pour ratraper le coup ! Mais non il vont nous sortir dans chais pas cbien d'années un add-on de merde ... lol

Ca m'enerve, ils nous laisse CS : Source qui n'est pr moi qu'une beta, ils vont nous faire pareil avec DoD Source ca je le parie ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45197,40,5][nom]Nevralda a écrit[/nom]C'est clair.. A quand les nouvelles armes Counter-Strike ?

Pour Counter-Strike 2 ? En 2060 ?

Pfff... je sais bien qu'HL2 est le jeu dominant, le travail principal de VALVe mais merde quoi... Entre CS SOURCE et CS CZ je sais plus trop au quel jouer..[/citation]

Ben écoute, si t'es pas content, tu joues à rien et tu te tais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45106,30,7][nom]Konar a écrit[/nom]Petites observations :

Rappelons que Valve et tous les éditeurs de jeu ne sont pas des associations, ou organisations à but humanitaire. Ce sont des sociétés commerciales dont l'objectif premier est de gagner de l'argent.

- Donc que les jeux soient payant : c'est normal.

- Que lorsqu'un jeu marche on tire sur la corde pour gagner encore plus d'argent : c'est encore une fois normal (et sachant que dans le genre, HL n'est pas le plus criticable, dans la série je te pompe ton fric avec des

gros titres de daube y'a pire)

- Que 40, 50, 60 € soit un tarif excessif pour un jeu, tout est relatif. Le bon prix, c'est le prix qui est accepté par le vendeur et l'acheteur...

- Que tout le monde rale : c'est normal, le monde est plein de raleur

- Que ca sente le caca dans mon bureau : c'est normal, je viens de m'apercevoir que j'ai marché dans la merde

- Que mon post parte en vrille et devienne nimp : c'est normal, j'ai bu ce midi et je suis défoncé comme c'est pas permis..[/citation]

+1 (Sauf pour la fin xD )

Très pertinent.

Et pour ceux qui se plaignent que HL²: Deathmatch manque de map (3 officielles, seulement), il me semble qu'il y a un bon paquet de maps custom qui sont tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement