Un add-on pour HL²


Exyntigor

Messages recommandés

Vous l'avez trouvé trop court ? Vous en voulez encore ? Et bien VALVe vous a entendu (notamment leur conseiller marketing). En effet, un article paru dans le magasine anglais PC Gamer (cousin de PC Jeux) confirme ce que Doug Lombardi nous annonçait il y a quelques temps dans une interview : il y aura un add-on pour Half-Life 2.

Plusieurs nouveautés sont évidemment prévues comme, entre autre, la possibilité de jouer Alyx qui disposera d'une nouvelle arme trois en un (pistolet, smg et sniper). Dog sera aussi de la partie, toutefois nous ne savons pas encore s'il sera jouable.

Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005...

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45069,0,6][nom]Raven333 a écrit[/nom]

Terminons par cette petite touche d'humour : le jeu est prévu pour fin 2005...

MDR pas mal :lol:[/citation]

Je dirai même plus...Pas mal du tout [:manu83:5]

Bah, dommage, d'ici un an le moteur commencera à prendre des rides...

Mais tel que je les connais ils nous sortirons un "high resolution pack" un peu comme pour blue shift, et go, go, go...

A part ça, bonne nouvelle quand même ;) (même si on s'y attendait pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, et on va savoir quoi de plus !!! on va nous dire qu'on va savoir des choses sur le G man ? sur ce qui s'est passé ?

paske sinon j'en ai marre de frager du beau sans savoir !

j'ai était suffisement frustré avec HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug lombardi a un slogan ! ! >>> Toujours plus de petit $$$

Doug Lombardi , se message est pour toi : >>>>

Tu nous a promi Half-life 2 , et il a eu du retard

Et apres cela , Tu veut tjrs plus de dolars

Moi j'dit , il se fou de nous , le gars sort HL2 avec du retard et sort 1ans apres un add-ons ! Ta pas eu le temp de l'est metre dans HL2 ? apres tout le retard que tu as eu ! ! !

Puis pour le retard de la sorti d'HL2 tu pourrai presenter sa comme un simple mod gratuit .. Je pari qu'on va encore devoir débourser 30€ !

Enfin bref , moi je trouve que doug en veut trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45071,0,8][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]encore un truc pour gagner de l argent[/citation]

C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ?

Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo ;)

Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45078,0,14][nom]flint82 a écrit[/nom]C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ?

Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo ;)

Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^[/citation]

Eh oui...

Halfe life est un nom qui sonne bien, qui fait des miracles, alors on l'exploite à fond ;)

(C'est un peu comme Pokemon, et les multiples produits dérivés qui sortent dans le commerce)

Et puis bon moi perso j'suis fan alors ca me dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChrisWRC2a a écrit :

encore un truc pour gagner de l argent

"flint82:

C'est le but de tout le monde dans la vie quand tu travailles nan ?

Assez avec ce débat, fallait réagir avant qu'on ne commence a parler d'"industrie" du jeu vidéo ;)

Moi je l'attends l'add-on, espérons que steam sera OPé pour l'occasion ^^"

je dis ca pour dire que hl² est une pompe a argent et que que son add on l est encore plus !

maintenant je dis plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45085,0,21][nom]Shurik a écrit[/nom] (enfin ce sont deja des blairo mais bon la il n'y aura plus aucun doute)[/citation]

Je t'assure que les programmeurs ne sont pas des blaireaux.

D'ailleurs je bave toujours autant devant le moteur physique... :love:

Après, les retards, tout ça, c'est une autre histoire, ne mettons pas tout le monde dans le même sac hein ? :sweat:

Il y a parfois de l'abus, certes mais c'est souvent le cas, et partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement