sonic3738 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Moi je suis un fervant adorateur de Nintendo... comment ca chuis pas crédible ? Dans l'ordre d'aquisition : Atari 520 STF Master System II MegaDrive II Saturn Dreamcast J'ai eu aussi une GB et une GBA, mais je les ai vendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 La saturne a vraiment fait THE bid du sciècle ^^ mais du peu que j'y ait joué c'était presque mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 C'est sûr qu'en Europe (et aux states sûrement aussi), ca a fait un flop. Au japon un peu moins (mais un peu quand même ). En fait, c'était plus une console pour jeux 2D (les street fighters dessus sont geniaux). Y'avait quand même quelques titres qui tuaient des chats (Nights, Panzer Dragoon, Sega Rally, Last Bronx...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 les Panzers dragoons c'est vrai que c'est mythique ( le reste , j'connais pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 je suis fier de ma dreamcast qui j'ai bidouillé en lecteur mp3/divx de salon.. sinon, vive l'atari..(oui plus en élément décoratif qu'autre chose mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Tiens tiens, interessant. J'ai essayé une fois de lire des DivX sur la DC. J'avais téléchargé un programme de conversion de vidéo en un format lisible par la DC, mais bon, j'avais eu un probleme quelconque, chuis jamais allé jusqu'au bout. Si t'as du temps à perdre, pourrais-tu m'expliquer comment tu procedes et les erreurs à ne pas faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10610,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom] [g]Si t'as du temps à perdre[/g], pourrais-tu m'expliquer comment tu procedes et les erreurs à ne pas faire ? [/citation] Ca devrait aller. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 ps2 => lecteur dvd et divx ... ça m'attire pas trop les consoles, jpréfère un bon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10404,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Je crois que j'ai une psx qui traine encore chez moi je ne sais pas si elle marche encore, ça doit faire 2 ans que je ne l'ai pas allumée. Sinon j'ai ma gameboy que j'ai depuis 15 ans [/citation] pareillement avec la petite valise game boy pour faciliter le rangement et le transport.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Ma grosse gamboy grise je l'ai revendue, j'ai refilé ma N64 à ma cousine et là j'ai une gamecube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 oui!!!! je sais pas ce que j'en ai foutu de celle là d'ailleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Moi j'aime bien les consoles: tu t'emmerdes pas à trouver les drivers de ton matos, à installer le jeu,... tu mets ton CD, tu prends ta manette, et tu joues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 megadrive addicted En fait y aurait bien la PS2 qui m'intéresserais, mais uniquement pour UN jeu, donc pas top :/. Y a pas des émulos ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10636,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]megadrive addicted En fait y aurait bien la PS2 qui m'intéresserais, mais uniquement pour UN jeu, donc pas top :/. Y a pas des émulos ? [:xdddd] [/citation] Ba pour ps2 j'en ai pas encore trouvé de bien [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 en fait du moment que les jeux de la série .hack// tournent dessus, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Une grande bouffée d'air frais sur PS2 avec SSX 3, le tout sur un bon home cinema (une BO d'enfer, Placebo, Junkie XL, Royksopp, Red Hot, Felix Da Housecat et bien d'autres) :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10610,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Tiens tiens, interessant. J'ai essayé une fois de lire des DivX sur la DC. J'avais téléchargé un programme de conversion de vidéo en un format lisible par la DC, mais bon, j'avais eu un probleme quelconque, chuis jamais allé jusqu'au bout. Si t'as du temps à perdre, pourrais-tu m'expliquer comment tu procedes et les erreurs à ne pas faire ? [/citation] y'a google qui marche pas mal.. pour le reste ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touche que j'aurais du mal a t'expliquer quoi mettre sur les cds.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Ah oui j'ai oublié de dire aussi que j'ai la saturne mais c'est un pote qui me l'a donné (scoregames lui en proposant 70 ff avec tous ses jeux). Et je confirme, panzer dragoon est exellent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10616,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]oui!!!! je sais pas ce que j'en ai foutu de celle là d'ailleur... [/citation]... me dis pas que tu l'avais aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 SuperNes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 elle dechire celle-ci ( super Ness ) avec les jeu DBZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 je vais vous faire peur attention. Si je me tronpe pas : PS2=300mhz XBOX=733mhz GAMECUBE=412mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=10670,2][nom]razorbill a écrit[/nom]... me dis pas que tu l'avais aussi... [/citation] la malette noire ou tu pouvais mettre ta game boy, tes jeux et les accessoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Vive la gamecube! juste parce que y aura resident evil 4 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Vive la PS2 ! juste parce que c'est la console des beaux gosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés