[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros je me plie en 4 pour lui permettre de voir ma puce demain ( c'est l'aniv de mon amoureuse ), je passerais que l'aprem avec mon ange au lieu de toute la journée, et en gros j'me fait engueuler pasqu'elle trouve que j'suis pas content et que j'suis égoiste et que elle a aussi le droit de la voir etc.[/quotemsg]

je connais ça aussi, moi j'envoie chier tout le monde dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire du 20km/h avec un vélo correct (pas un vtt de 2 tonnes comme le miens :s) c'est assez facile...Sinon on tombe à du 15km/h, en gros ça roule bien un vélo ^^ (en groupe si on se met en file indienne et qu'on se remplace en tête là on peut cartonner évidemment mais rouler en peloton ça demande un minimum de technique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire du 20km/h avec un vélo correct (pas un vtt de 2 tonnes comme le miens :s) c'est assez facile...Sinon on tombe à du 15km/h, en gros ça roule bien un vélo ^^ (en groupe si on se met en file indienne et qu'on se remplace en tête là on peut cartonner évidemment mais rouler en peloton ça demande un minimum de technique ^^)[/quotemsg]

bah 20km/h meme en VTT de tonne c'est gérable.

j'ai bien fait 60 bornes en 2h30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.uneautrevie.com

Vous vous souvenez de cette campagne publicitaire ?

Et bien j'y suis allé, histoire de voir, et je me suis aperçu qu'il s'agissait en fait d'un simple concours visant à faire gagner des jaguars, pour la marque ... jaguar, bref la campagne est bien fondée mais le fond est tout pourrit, voire risible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler, j'parle pour une personne normale ne faisant que peu ou pas de sport et qui monte sur un vélo ^^ tout le monde n'est pas un cycliste émérite comme toi ^^[/quotemsg]

Tiens, chand, un amateur de vélo ??

Tu as déjà monté des grands cols, style Galibier, croix de fer etc...?

Moi j'adore ^^

Marre que le WE soit fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan malheureusement :/

j'aurais bien aimé mais j'ai ni l'entrainement ni le vélo ni les moyens de me rendre a ces grands cols pendant la journée ou ils sont fermés :)[/quotemsg]

C'est sur c'est pas top ça :(

Bon, si jamais tu passe à Beaufort, tu dois surement connaître, je te conseille le Cormet de Roselend (Versant ouest, sens Beaufort-Cormet) :

rose3.jpg

Tout simplement le plus beau (pas le plus dur) pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre... de MICROMANIA et CARREFOUR !

Tout deux n'ont plus de carte WOW, bon ok vu le succes ca peut ce comprendre... Mais ils n'ont plus UT2004, ca je comprends pas, vu qu'il y a des jeu de merde comme "PlayBoy mansion" en 50 exemplaires, Adibou à la montagne en 100 exemplaires...

Et evidament, les deux n'ont aucune date pour les cartes WoW et ne commande plus de Ut2k4 ...

Heuresement que la Fnac.com est là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.