[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

Et arcanos faut le dire avec l'accent aussi (avec la pense a bière aussi ^^) "èèèhh bé meusieu, fallé fermai vos fainaitre hein eh ! eh bè c'est comme je dis a mon collège hein monsieur, hein comme dis aussi la collègue de ma femme hein (qui travaille à l'épicerie du coin ^^)! "

En parlant de flic: Marre d'habiter au bord d'un bois et d'avoir tous les soirs les traficants qui fonts leur petites affaires au bord du bois (sa fait venir la police et être réveillé par des gros girofaires bleus c'est pas le top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marre de cette co*** de principale adjointe, C'est la première fois que j'arrive en retard depuis le debut de l'année et tu me fous 2h de colle ? nan mais tu te prends pour qui, résultat on etait 30 en perm vu que tu voulais pas qu'on monte en cours, merci, on est 13 a avoir raté notre assr grâce à toi, tu mérites des coups -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de cette co*** de principale adjointe, C'est la première fois que j'arrive en retard depuis le debut de l'année et tu me fous 2h de colle ? nan mais tu te prends pour qui, résultat on etait 30 en perm vu que tu voulais pas qu'on monte en cours, merci, on est 13 a avoir raté notre assr grâce à toi, tu mérites des coups -_-'[/quotemsg]

T'inquietes pas , tu vas le repasser l'année prochaine ( et rater 45minutes de cours :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edith: Sans du tout paraitre anti-animaliste j'ai déjà testé la carabine a plomb mais subitement dès que je la sort on ne vois plus aucuns chats (ceci dis j'en ai mis un hs d'un plomb bien plaçé :D mais bon un sur 19...)[/quotemsg]

j'accepte que tu sois énervé parce que la maitresse est conne, mais que tu fasses du mal aux chats non.

C'est comme avec les chiens. C'est pas d'eux qu'il faut avoir peur, mais de leur maître. Beh si la conne a 19 chats, c'est pas la volonté des chats. C'est celle de la nana. Alors si t'es pas content, t'appelle la DASS mais tu touches pas aux chats.

D'abord pour un problème d'éthique (un mec je comprends qu'on le bute, mais pas un chat/chien)...

et ensuite, parce que si tu dois aller jusqu'au dépot de plainte, si t'as touché à un des chats, c'est mort pour toi.

EDIT: et on a pas besoin d'avoir l'ASSR pour avoir le permis de conduire..

en revanche, il me semble que c'est utile pour le BSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chico voit toujours ce qu'il faut pas hein ! ralalala

En parlant de la maitresse: Chomeuse, 1m50 de tour de taille, 1m50 aussi de taille tout court, une tête de con*e, un regard vide, une poigne flasque, une voix fade...bref beacoup de sex-appeale quoi !

Et quand on regarde son mari: Chomeur qualifié, 1m45 de tour de taille, 1m60 de taille, un tête qui rapelle un certain kojak (mais si rappelez vous...3.jpg

Un bouc mal rasé, c'est un glandeur né (7/10 au lit [il fait dodo chico ne vient pas penser autre chose :D ] 3/10 derrière le PC ou la TV et un tout petit peu mais un rien; sortir les poubelles [parfois il les sorts le mardi alors que c'est le lundi le ramassage mais éh au moins il est sur de pas les oublier hein !])

Voila a part sa...rien d'autre merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: et on a pas besoin d'avoir l'ASSR pour avoir le permis de conduire..

en revanche, il me semble que c'est utile pour le BSR...

Bah enfaite, si...

on vient de le passer au collège (je l'ai eu pas très dur faut dire) et les profs n'arretaient pas de nous dire qu'il fallait que l'on est l'assr pour le bsr et le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: et on a pas besoin d'avoir l'ASSR pour avoir le permis de conduire..

en revanche, il me semble que c'est utile pour le BSR...

Bah enfaite, si...

on vient de le passer au collège (je l'ai eu pas très dur faut dire) et les profs n'arretaient pas de nous dire qu'il fallait que l'on est l'assr pour le bsr et le permis[/quotemsg]

Ayant commencé l'auto-école il y a deux semaines, je confirme : l'ASSR (le truc que vous passez en 5e -première partie- puis en 3e -seconde partie-) est nécessaire ! Ne perdez pas la carte !

Pour la difficulté, tu as eu de la chance Spliff, l'année dernière c'était plutôt compliqué (c'est notre prof qui nous l'a dit et on a trouvé qu'elle avait raison :sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.