[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

[marre de]

Plein le cul de ces connards de noobs sur le serveur TS... C'est un superbe mod dans lequel on peut fragguer avec classe, où l'on peut réellement féliciter l'adversaire sans faire le faux-cul, où on peut tenter de faire le frag le plus impressionnant possible...

Mais nan, y a toujours des sales petits cons qui viennent avec un raging ou un glock18 pour dégommer sans classe en se baladant dans les couloirs.

Puis les babanes qui me sortent "ouais mais le rb c'est dur de viser, et le glock y a beaucoup de recul"

1 : Tu t'entraines 3 jours au rb, et t'as aucun probleme

2 : Le recul du glock c'est nawak, ça part tellement vite que le type est déjà mort avant que tu recules.

Si tu es joueur de TS et que tu utilises une de ces deux armes, sache que tu ne vaux strictement rien, que tes frags sont en carton, que si c'est pour jouer comme ça autant retourner sur cs avec ton awp.

Su TS on frag avec classe, c'est le but même de ce mod, je suis parfois content de me faire tuer tellement la maniere de le faire est impressionnante, mais si vous préférez fragguer comme des noeuds et camper, allez sur un autre mod.

(Et puis pour ceux qui me diront que ce sont des armes integrées au jeu, qu'il faut les utiliser blabla, que dalle. Tous les bons joueurs vous confirmeront que ces deux saletés ne valent rien niveau skill).

[/marre de]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof je joue rb et deagle la plupart du temps (SPAS parfois aussi) et je me considère pas comme boulet...

J'essaye au maximum de mes connaissances de faire deux trois figures en tuant le mec sans faire le boulet, d'avancer comme un sourd dans un couloir et de buter un gars par balle en continuant d'avancer.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ma prof d'espagnol qui dit que de la merde à chacun de ses cours, telle que "Pourquoi peut-on comparer les portables à l'enfer"(en espagnol bien sûr)! Ou encore de dire que les campagnes contre le SIDA, plus ça va, moins y'en a (ce qui est l'inverse je pense)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai un DS commun en plus de ça donc qui est le plus à plaindre ? (d'ailleurs je devrait être en train de réviser c'est de l'histoire/géo)...[/quotemsg]

En partant dans ton sens , en Indonésie ( comme ailleurs hélas ) , ils n'ont presque plus rien et peu de personnes ont la possibilité d'aller en cours donc qui est le plus à plaindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de devoir redouter le 1er Avril parce que je suis dans une classe immature et qui font des blagues que je faisais en ayant 6ans (je suis en seconde :/ )

Demain va être très long , heureusement , je finis à 15h[/quotemsg]

Ah ? Nous, en prépa, on délire bien, on se fight souvent pour délirer, pis y'a pas mal de trousses (ouvertes) ou de classeurs par exemples, qui passent par la fenètre, et plein de conneries encore mieux :lol:

C'est très con, qu'est ce qu'on s'éclate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Nous, en prépa, on délire bien, on se fight souvent pour délirer, pis y'a pas mal de trousses (ouvertes) ou de classeurs par exemples, qui passent par la fenètre, et plein de conneries encore mieux :lol:

C'est très con, qu'est ce qu'on s'éclate :)[/quotemsg]

:lol: je connais ça. C'est vrai que c'est très con mais quand tu vois la gueule de ton pote a qui t'as balancé la trousse par la fenêtre ben tu t'en fous de passer pour un mec immature face aux autres.

Putain que j'regrette toutes ces années de collège avec tous mes potes :'(

Marre que les années passent si vites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Nous, en prépa, on délire bien, on se fight souvent pour délirer, pis y'a pas mal de trousses (ouvertes) ou de classeurs par exemples, qui passent par la fenètre, et plein de conneries encore mieux :lol:

C'est très con, qu'est ce qu'on s'éclate :)[/quotemsg]

Ah nous ce sont les STT qui font ça (je suis dedans :D ), mais je suis qu'en première, ce sont plutôt les terminales STT qui font les gogoles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je connais ça. C'est vrai que c'est très con mais quand tu vois la gueule de ton pote a qui t'as balancé la trousse par la fenêtre ben tu t'en fous de passer pour un mec immature face aux autres.

Putain que j'regrette toutes ces années de collège avec tous mes potes :'(

Marre que les années passes si vites...[/quotemsg]

C'est bien , tu passes pour un "héros" en faisant chier quelqu'un d'autre...

Je vois pas où est le plaisir :/ mais ça n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'suis pas très heureux de ma moyenne : 10.4 mais faut dire aussi que je glandais comme on a jamais vu, bon il reste 7 semaines à tenir durant lesquels je vais devoir m'abstenir un peu d'ordinateur, et oui, je crois que c'est l'unique source de ma baisse :'( .

Mais ne vous inquietez pas, je reviendrais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , tu passes pour un "héros" en faisant chier quelqu'un d'autre...

Je vois pas où est le plaisir :/ mais ça n'engage que moi[/quotemsg]

c'est pas "quelqu'un d'autre"... c'est mon pote ! J'suis pas du genre a faire chier les gens que je ne connais pas bien... Puis généralement mes potes me le rendent bien... même très bien^^

Mais bon après c'est chacun son délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , tu passes pour un "héros" en faisant chier quelqu'un d'autre...

Je vois pas où est le plaisir :/ mais ça n'engage que moi[/quotemsg]

Tu n'as rien compris :heink:

On se fait tous mutuellement ça, c'est un délire, personne n'est vexé...

Enfin, bon, personne ne fait chier autrui dans l'histoire ;)

Aucune haine, aucune volonté de supériorité. Juste du délire, une décompression par rapport à nos lourdes études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai pas compris là...

Il y a 2 jours, je réinstalle windows, j'installe les drivers, je fais les X reboots nécessaires etc, et hier j'installe les drivers pour mon clavier Logitech.

Je ne reboot pas directement, j'en ai pas vraiment besoin, alors j'éteins le PC hier soir et je le rallume maintenant.

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout est exactement comme après une nouvelle réinstallation de windows, comme si la base de registres avait été nettoyée de fond en comble...

FUCK YOU WINDOWS.

Saloperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.