un chtit site en construction


valou

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=8956,1][nom]valou a écrit[/nom]ben je sais pas c'est pas moi qui les ais mises

(l'admin est TRES feignant)

[/citation]

C'est marqué... "mdg"

Nan mais merde, en belgique ya un bordel monstre à cause des blogs, ona recu dans tout les bahuts des petites phrases sur les droits sur internet.

"Aucuns textes ne venant d'un autre site sans l'autorisation".

Là, en plus, il y a même pas la source. Alors c'est pas en rajoutant une phrase à la fin :

-19:52:36- ¤ Simcamb: d'ailleurs y a une faute

Half-Life et Worldcraft sont des marques Valve, LLC. Copyright 1996-2000, Tous droits réservés.

Les autres marques © appartiennent à leurs propriétaires.

[g]La reproduction de ce site est illégale sans autorisation.[/g]

Site enregistré à la CNIL sous le n°764787

Design : Mbloo-gfx

Programmé par Caouecs Networks

Vossey.com Copyright © 1999-2003 - Conditions d'utilisations

Nan mais ho..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9028,2][nom]valou a écrit[/nom]hophophop du calme mon chtit gars

[/citation]

hihi

ya erreur dans l'enoncé.

faire un site qui copy paste toutes les news des site francophones avec un kit graphique de merde, ça me fait bien rire.. Alors t'es mignon copain, mais joue pas trop non plus

Date de naissance : 29-02-1989

[:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9033,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

hihi

ya erreur dans l'enoncé.

faire un site qui copy paste toutes les news des site francophones avec un kit graphique de merde, ça me fait bien rire.. Alors t'es mignon copain, mais joue pas trop non plus

[/citation]

La coutûme du poisson d'avril vient du fait que cette date était celle du comencement de chaque année jusqu'en 1564.

Ainsi, Charles X décida de changer cette date et de l'instaurer au premmier janvier.

En 1565 (donc l'année 1564 ne dura que 8 mois), tout le monde se souhaitait la bonne année au premmier janvier, en s'offrant les cadeaux de coutûme en ce temps là.

Mais certains petits farceurs souhaitaient quand même la nouvelle année (en plus de celle deja passée) le premmier avril, en faisant bien sur de faux cadeaux, pour faire la farce dans le village.

Mais le début du mois d'avril était aussi la période de l'année où les poissons faisaient la frai (reproduction), donc il était interdit de pêcher des poissons.

Et certains autres petits farceurs (sûrement les même qui offraient des cadeaux bidons), jetaient devant les pêcheurs des harangs dans les rivières et s'écriaient "Poisson d'avril !"

Aujourd'hui la coutûme ayant bien changé, elle ne consiste plus qu'a faire croire des choses fausses ainsi que de coller le plus discrètement possible des poissons en papier dans le dos de nos camarades.

(prof de maths il y a 4 ans qui en voulant nous calmer un premmier avril nous raconta cette histoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9056,4][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]Mota, premier, il n'y a qu'un m ;)

[/citation]

Je sais je fais toujours la faute et je pense que je la ferais toujours.

Même avec de la rééducation intélectuelle associée à de l'orthopédie, mon cas est désespéré.

Manneke, je n'ai pas de gons donc je ne peux m'en sortir.

Et j'ai remarqué qu'avec la venue de Solveig nos relations ( :love: :love: ) se sont améliorées.

J'l'aime bien cette petite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement