valou Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 SALUT ôôô joueur de cs on t'attend sur un site qui commence et qui a tout juste ouvert ses portes. si vous avez des remarques dites le sur notre forum ou ici(c'est mieux sur notre forum...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loul71 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 et on y va comment sur ton site?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 ce qui serait bien c'est d'avoir l'adresse aussi :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 je clique je clique [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 [citation=8848,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je clique je clique [:666] [/citation] arrete tu vas bousiller le mulot :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Excusez-moi, j'ai envie d'éclater de rire comme Eve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 je me retiens pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 lache toi fais toi plaisir on est plus a ca près :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 j'en ai eu un énorme hier soir.. bougez pas je vais chercher le liens.. edit: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-293-1.htm#t3517 lisez à partir de là.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 [citation=8858,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'en ai eu un énorme hier soir.. bougez pas je vais chercher le liens.. edit: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-293-1.htm#t3517 lisez à partir de là.. [/citation] j'étais la je sais pas ce qu'il fout avec un bi proc sur mac franchement a part pour la frime :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 surtout pour émuler windows et jouer à cs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 top frime... :pfff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Ca commence à parler des demos sous CS et ca finit par processeurs [:darck] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Comme d'hab' quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 pour el bi-proc G5 ils sont vendus comme ca et ca sert a des gens ... d'une autre planete que l'online gamng c'est tout ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valou Posted March 31, 2004 Author Report Share Posted March 31, 2004 merde le con... bon c'est www.planetecs.free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. Décidement aujourd'hui, j'ai pas de bol avec les sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 [citation=8858,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'en ai eu un énorme hier soir.. bougez pas je vais chercher le liens.. edit: http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-293-1.htm#t3517 lisez à partir de là.. [/citation] [:bzh] un vrai winner [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 et alors.. moi j'ai mis un bi-proc P4 2.4 GHz pour gagner en vitesse sur le net.... :heink: non je ne suis pas genre à changer de voiture pour en prendre une plus puissante lorsque je suis coincé dans un embouteillage^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 [citation=8905,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]et alors.. moi j'ai mis un bi-proc P4 2.4 GHz pour gagner en vitesse sur le net.... :heink: non je ne suis pas genre à changer de voiture pour en prendre une plus puissante lorsque je suis coincé dans un embouteillage^^ [/citation] Le bipro ne sert pas à grand chose en soit car pratiquement jamais les deux processeurs sont solicités en même temps. L'un des rare cas ou un bipro est bien utile est par exemple le calcul d'images (3d). Mais en aucun cas si tu as un bipro ta navigation on oueb sera accelerée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Sujet : Mota Niveau humour 2nd degré : 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 merci sim.... Mota.. je rigolais...... merci de me sous-estimer^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un fichier pdf sur les sites web... ça a l'air bien fait (pas tout lu) C'est un rapport de stage. Propriété de son auteur (et/ou de l'établissement auquel il appartient) ==>c'est par ici<== EDIT vive les balises [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted March 31, 2004 Report Share Posted March 31, 2004 [citation=8916,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]Pour ceux que ça intéresse, je viens de trouver un fichier pdf sur les sites web... ça a l'air bien fait (pas tout lu) C'est un rapport de stage. Propriété de son auteur (et/ou de l'établissement auquel il appartient) [g]c'est par ici[/g] [/citation] spotted [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts