mota Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8179,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah t'as ta vision des choses et j'ai la mienne... Je répete ca restera un débat stérile tant que vous serez extérieurs a ce milieu... Je peux te dire que des personnes comme tu as citées darth les chasseurs n'en veulent plus c'est d'ailleurs a ca que servent les garde chasse normallement [/citation] Ceci-dit on en a marre des morveux de 12 ans sur les serveurs de cs et c'est pourtant eux qui composent la majorité de la comunauté des branleurs. Et des joueurs (enfin des vrais joueurs kwa) comme toi sont malheureusement rares. Franchement pour moi la proportion de connards restera à ma vue amplement supérieur à la proportion de gens bons et honnêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8179,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah t'as ta vision des choses et j'ai la mienne... Je répete ca restera un débat stérile tant que vous serez extérieurs a ce milieu... Je peux te dire que des personnes comme tu as citées darth les chasseurs n'en veulent plus c'est d'ailleurs a ca que servent les [g]garde chasse normallement [/g] [/citation] jamais vu la couleur d'un dans le coin.. meme pas pour controler les permis.. dans le coin, a part 2 sangliers par an, qques faisans et des poules échapées, y'a rien a chasser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8181,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] non moi pas mais je suis un ptit nouveau sur le forum tout de meme [/citation] la trentaine s'annonce l'an prochain.. voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 bah il est la le probleme ta région semble peu protégée par les lois existantes ... Je te suggère d'aller te renseigner a la préfecture eux pourront t'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 moi tennis de table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8182,2][nom]mota a écrit[/nom] Ceci-dit on en a marre des morveux de 12 ans sur les serveurs de cs et c'est pourtant eux qui composent la majorité de la comunauté des branleurs. Et des joueurs (enfin des vrais joueurs kwa) comme toi sont malheureusement rares. Franchement pour moi la proportion de connards restera à ma vue amplement supérieur à la proportion de gens bons et honnêtes. [/citation] je suis tout a fait d'accord et au contraire du milieu de la chasse, les vrais joueurs ont l'air de s'en foutre de ce manque de maturité de la part de la communauté... (rien qu'a voir les GG ou les aAa on peut se dire que le bon exemple n'est pas forcément donné :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 m'en fout du garde chiourne.. moi je ne veux plus de ces assassins dans la nature.. entre le merdeux qui vient d'avoir son permis, l'habituel qui est bourré, et le papi qui a un glaucome, merde faut savoir strafer vachement vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8187,3][nom]shinz a écrit[/nom]moi tennis de table [/citation] Cette tentative de remise dans le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 allez, on repart dans le sujet, uniquement parsce que j'ai pas envie de me lire les 3 pages du topic: -karaté (pas fait depuis bientôt 8 ans :/, j'étais ceinture bleue à l'époque...) -Tir à l'arc (pas pratique depuis plus d'une année, plus le temps :/, et donc plus de compétitions depuis...) -Grimpe (en salle, en montagne. Pas de compèt, amateur uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8216,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] -Grimpe (en cuisine, dans la buanderie, sur la machine à laver. Pas de compèt, amateur uniquement) [/citation] T'es un chaud du zboub :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 maieuh, ça aussi j'ai dû arréter :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Je comprends, les cervicales qui trinquent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 nan, manque de matériel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8226,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] T'es un chaud du zboub :sweat: [/citation] :ouch: ça y est, on a passé minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 keskifoutlàlui ? ça devait pas être crypté à partir de minuit ? bon, qui lui a filé la passoire ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8245,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]keskifoutlàlui ? ça devait pas être crypté à partir de minuit ? bon, [g]qui lui a filé la passoire ? :heink:[/g] [/citation] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Bon, la flemme de lire tout le topic hein, mais en gros: La moto, le handball, le rugby (mais je pratique moins depuis le dernier plaquage sur le bitume), l'aïkido, l'escalade (mais pas trop trop). Et puis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8073,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Pour la enieme fois, Jorkyball [/citation] c'est du foot en cage, 2 vs 2 Au niveau cardique, pour donner une idée, on fait du squatch pour se detendre après :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 quelle taille le terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 m'a claqué le 56k l'enfoiré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 moi RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8287,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]quelle taille le terrain ? [/citation] C'est du 10 par 5 http://www.jorkyballparisien.com/main.php?id=1 pas dur à comprendre, pas dur à organiser, il faut juste trouver 3 potes, et hop le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Foot rugby parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Baston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés